—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵
— BAGGY, HÉ OOOH ?Sorti de ses pensées par la voix de Shanks, ledit Baggy releva la tête, confus. Il surprit la mine surprise et pressé du roux. Depuis combien de temps l'appelait-il ? Au vu de sa tête, depuis de bonnes minutes déjà.
— Tu disais ?
— Je te demandais si tu voulais rester ici ce soir. Enfin.. Plutôt du temps qui nous reste à dormir. C'est pas comme si j'habitais la porte à côté de chez toi.
Le bleu soupira, en effet, le trajet jusqu'à chez lui pouvait durer jusqu'à quarante minutes. Autant dire qu'il avait réellement la flemme de se taper tout le chemin, mais rester chez Shanks ne lui paraissait pas non plus comme une option envisageable.
Face au visage songeur de Baggy, Le Roux dit :
— C'est pas comme si tu allais me déranger. J'ai de la place ici. Et considère ça comme un dédommagement pour la fois où j'ai dormis chez toi.
En effet, Shanks avait bien pioncé chez lui mais c'était après une partie de baise. La situation était différente.
— De toute façon, je ne te laisse pas le choix. C'est moi qui n'aurait pas la conscience tranquille en te sachant dehors à une heure pareille ! , bougonna Le Roux, se levant pour fermer la porte de son appartement à clefs.
C'est sûr que maintenant, il n'avait plus tellement le choix. Mais son commentaire l'amusa.
— Je ne suis pas un petit enfant, je sais me défendre si il m'arrive quelque chose.
L'hôte revint dans le salon, s'installant confortablement sur le sofa.
— Tu n'as pas l'air de quelqu'un qui sait cogner. Tu t'es déjà battu contre des gars ? , demanda-t-il innocemment.
Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Baggy.
— Oui. Et sûrement contre bien plus que tu ne le penses.
VOUS LISEZ
AMOK
FanfictionUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...