—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵
LE TEMPS REFROIDISSAIT IMPITOYABLEMENT. Cela au grand plaisir des adeptes du froid dont Baggy faisait parti. Le mois de septembre était connu pour être relativement chaud à Red Force. Aussi, fut-il agréablement surpris de constater au petit matin la légère brise qui hérissa son échine. La situation aurait pu être idéale si on excluait le fait que Shanks se trouvait avachi dans son canapé.En effet, si le bleu n'y avait auparavant pas prêté plus d'attention que ça, Shanks connaissait son adresse. Après tout, ils avaient baisé ici.
Mais il ne s'attendait certainement pas à le voir débarquer en début de soirée totalement à l'improviste et s'imposer comme s'ils avaient élevé les cochons ensemble. Cependant lorsque l'on y réfléchissait bien, ce n'était pas si étonnant que ça.
Le Roux était imprévisible, un bien grand défaut que Baggy déplorait en toute honnêteté. Il était doté d'une insouciance avec un brin de je-m'en-foutisme incroyable.
Autant dire que la prostituée n'avait pas réellement apprécié. Il l'aurait volontiers dégagé et ce n'était certainement un quelconque principe moral qui l'en empêchait. Bien qu'il soit plutôt musclé pour son genre, il doutait de pouvoir réussir à le faire sortir de chez lui à la seule force de ses mains.
Mais un autre problème en découlait : Il comptait rester combien de temps à glander sur son canapé ?
Parce que honnêtement, Baggy n'avait pas toute sa soirée. Il était de service à partir de minuit et il profitait habituellement des heures qui lui restaient pour taper un pseudo-coma. Et malgré toute la bonne volonté du monde, il n'arriverait certainement pas à s'endormir avec l'idée d'un Shanks réveillé à ses côtés. Qui sait ce qu'il serait capable de faire sans surveillance. Oui, Baggy n'avait vraiment aucune confiance en lui.
— Ta télévision est vraiment énorme ! Ça se voit que tu passes beaucoup de temps devant. , remarqua Le Roux.
Soupirant, Baggy le regarda brièvement.
VOUS LISEZ
AMOK
Fiksi PenggemarUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...