—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵LA SOIRÉE AVAIT DEBUTÉ calmement. Baggy était comme toujours fidèle à son poste, prêt à accueillir les clients et à s'occuper d'eux de tout son corps et sexe. Entièrement nu, il étirait son corps après avoir reçu l'argent de sa prestation, le comptant tandis que l'homme finissait de se rhabiller.
Du coin de l'œil, il observait son client. Dave semblait avoir fait un effort cette fois-ci. Celui-ci était différent. Premièrement, beaucoup plus jeune que la tranche d'âge dont il s'occupait habituellement. Ils devaient avoir le même âge, peut-être l'homme était-il un peu plus jeune que lui. Blond, pas réellement musclé mais grand en taille, avec un visage agréable à regarder. Le plus saisissant restait ses yeux à la couleur dorée. De plus, Baggy avait eut la position de top, chose rare étant donné la clientèle qu'il fréquentait et c'était plutôt agréable pour une fois.
Une fois sûr que le compte était bon, il se releva, toujours nu, avant d'accompagner le client vers la porte de la chambre. Ce dernier le salua une dernière fois avant de partir. Le bleu soupira avant de s'asseoir sur le lit. Du sperme séché tachait son torse et il sentait ses muscles le faire légèrement souffrir. Les positions sexuelles n'étaient pas toujours des plus comfortables mais il devait satisfaire les clients.
Lessivé, il regarda l'horloge au mur avant que la porte ne s'ouvre. Derrière, Dave apparaissait, le visage neutre.
— Ton prochain client arrive d'une minute à l'autre, va prendre une rapide douche.
Comme si j'y avais pas pensé connard, se dit intérieurement Baggy. Mais il ne releva pas à voix haute, préférant éviter une dispute ridicule. Disparaissant dans la sale de bain, il prit grand soin d'effacer le sperme sur son torse et de se nettoyer de fond en comble. Son corps le faisait souffrir mais il devait prendre sur lui, c'était le dernier client de la soirée. Ensuite, il pourrait retourner pioncer dans son appartement.
Baggy sortit de la douche, s'essuya, enfila un boxer et se remaquilla. Ses lèvres arborèrent de nouveau ce rouge flamboyant. Il se trouvait beau. Il s'arrêta une demi-seconde pour s'assurer que le client était arrivé, dû au claquement de porte. Étirant ses lèvres d'un sourire qu'il savait parfait, il ouvrit sa porte, déposant son regard sur le client et s'apprêtant à parler. Mais il déchanta bien vite, perdant son sourire et serrant brusquement les poings.
VOUS LISEZ
AMOK
FanfictionUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...