Rouge

167 16 13
                                    

—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵

—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BAGGY AVAIT TOUJOURS ÉTÉ un grand fêtard. Il n'était donc pas étonnant que, à l'aube de ses vingt-trois ans, lui et son petit-groupe d'amis aillent faire la fête. Et il n'avait qu'un seul objectif ce soir : se bourrer la gueule jusqu'à en oublier sa propre existence.

Le rassemblement de ce soir était large, un anniversaire organisé par Alvida se résumait à trois caractéristiques principales. De l'alcool. Des putes. De la bonne musique. Et pour que cela soit réussit, il fallait en plus environ une bonne cinquantaine de personnes avec qui faire la fête. Autant admettre que Baggy n'en connaissait pas la moitié mais si cela faisait plaisir à son amie, il se fichait pas mal de avec qui il allait passer sa soirée.

La boîte dans laquelle la fête se déroulait était la plus connue de Red Force. Un bâtiment s'étendant sur plusieurs étages, des centaines de mètres carrés de superficie, les barmans les plus connus et doués de la ville. Une véritable aubaine pour les amoureux de la fête.

C'est pourquoi, assis sur un fauteuil en cuir, Baggy écoutait en riant bêtement des blagues d'un gars, légèrement pompette. Enfin. Légèrement était un euphémisme quand on connaissait le nombre de verres que le bleu s'était enfilés.

Et c'était encore plus évident quand on constatait l'état déplorable du bleu. Chemise tombée, ses abdos taillés dans de la pierre étaient dorénavant visibles aux yeux de tous. Des rougeurs dûs à son ivresse apparaissaient sur ses pommettes et de nombreuses marques de rouge à lèvres se dessinaient un peu partout sur son torse, sa nuque ainsi que son visage.

Baggy n'aurait même pas pu expliquer comment elles se trouvaient là. Peut-être lors du strip-tease ? Son cerveau n'était plus à même de réfléchir correctement. Mais qu'est-ce que ça faisait du bien de ne plus se soucier de rien.

Entraîné sur la piste par un groupe de filles, Baggy manqua de s'éclater la gueule par terre, se rattrapant à la dernière seconde sous les rires de ses amis tous aussi bourrées que lui. Il n'y en avait vraiment pas un pour rattraper l'autre. Mais alors que le bleu dansait sur la piste, encouragé par ses amies, son regard ivre d'alcool et de contentement se plongea dans un regard sombre. Des pupilles aussi noires qu'un ciel nocturne sans étoiles. Le visage de l'inconnu était beau. Un nez droit, une mâchoire ciselée, une peau diaphane semblant aussi douce que de la porcelaine. Sa chevelure sombre s'accordait parfaitement avec ses yeux. Et bien que dissimulé sous quelques couches de vêtements, son corps aussi semblait tout aussi bien proportionné. Cet inconnu avait du charme.

AMOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant