—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵
BAGGY N'AVAIT JAMAIS ÉTÉ réellement un être chanceux en amour, notamment avec sa condition d'homosexuel qu'il assumait pleinement aujourd'hui. Mais cela n'avait pas toujours été le cas. Il avait eu une enfance compliquée de part son abandon après sa naissance, l'environnement difficile l'entourant mais également ses années de délinquance. Le bleu n'avait pas toujours été aussi pragmatique qu'il l'était à présent. Il se souvenait du temps où la force physique était plus importante que tout, lorsqu'il fallait savoir cogner pour survivre et surtout, le temps où il fallait refouler ce qu'il était au plus profond de lui.Dans les quartiers pauvres, ceux qui étaient différents de la « norme » étaient fréquemment persécutés. Une bien triste réalité que beaucoup subissaient. Embrasser un homme n'était pas normal. Coucher avec un homme n'était pas normal. Être homosexuel n'était pas normal.
Mais il se souvenait également du jour où il avait tout envoyé bouler. C'était le soir de ses vingt-trois ans, exactement dix-sept ans auparavant. Lorsqu'il avait embrassé un homme devant tous les caïds des rues. Le sang avait giclé, ça oui, mais Baggy ne s'était jamais senti plus libre qu'à ce moment-là. Son extravagance naturelle avait ressurgi et c'est également durant cette période qu'il avait fait la rencontre de celui qu'il considérait comme la plus grande erreur de sa vie. Cette même erreur qui se trouvait à présent face à lui, le visage souriant, à le saluer après toutes ces années.
— Baggy, j'en reviens pas de te voir après tout ce temps ! Les gars, vous aussi, comme vous avez changé !!
Alors que le visage du bleu se durcissait, la joie apparaissait sur le visage d'autres de ses amis.
— Eddy, bon sang ! T'aurais pas pris du muscle ?
Ledit Eddy était un homme de taille similaire au bleu, à la courte chevelure noire ainsi qu'au visage parfait qui ferait envier tous les garçons. Son visage restait toujours aussi beau malgré le temps qui passait. Alvida sembla remarquer la tourmente de son ami, alors elle s'approcha de lui pour s'asseoir sur ses genoux, passant un des ses bras autour de sa nuque. A sa droite, Galdino s'était également redressé, les sourcils froncés. Baggy eut un léger sourire. Ses amis étaient peut-être chiants mais il savait qu'il pouvait un temps soit peu compter sur eux.
VOUS LISEZ
AMOK
FanfictionUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...