—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵LES MINUTES SEMBLAIENT durer des heures et Baggy était toujours assis là, à même le sol, le regard fixé sur le cadavre face à lui. Le spectacle était abominable. Pourtant, il n'arrivait pas à détourner le regard. Tout le sang de la femme semblait avoir quitter son corps, ses extrémités avaient bleuies sous le froid. Baggy lui aussi en était d'ailleurs victime. Mais la bise glacée ne lui provoquait aucune réaction. Il ne tremblait plus, les larmes ne coulaient plus. Il était seulement immobile. Ce ne fut qu'au contact d'une main brusquement posée sur son épaule qu'il reprit un tant soit peu sa lucidité.
— Baggy !
La voix paraissait essoufflée, comme si la personne avait couru tout un marathon mais le bleu devina derrière cette fatigue une inquiétude sincère. Shanks.
— Mon dieu, tout va bien ? , demanda-t-il, s'agenouillant face à lui.
Les orbes bleus de Baggy croisèrent ceux de son ami qui le fixait, cherchent à déceler une blessure ou on-ne-sait-quoi de grave.
— Je vais bien, répondit Baggy d'une voix presque éteinte.
Sur le plan physique tout du moins ; si ce n'est cette douleur à l'arrière de la terre qui était apparue après son réveil. Shanks se releva, se retourna et se planta devant le cadavre. Main sur le bas du visage, il observa le corps ensanglanté, un air de dégoût sur le visage.
— Qu'est-ce qu'elle pue, c'est pas possible ! , s'exclama-t-il.
Le Roux se rapprocha de nouveau face au bleu.
— J'ai appelé la police, ils vont bientôt débarquer.
Vraiment ? Depuis quand s'intéressait-elle aux affaires des quartiers suds ? C'était un endroit que même les forces de l'ordre évitaient. Baggy n'insista cependant pas.
— Écoute. On va sortir de cette allée, se poser à l'entrée et les attendre tranquillement, d'accord ? Tu as besoin de prendre un peu d'air frais.
Le bleu suivit docilement son ami qui le releva d'une poignée de main. Il sentit ses longs doigts rêches glisser sous sa longue chevelure bleue et venir se nicher à la base de sa nuque. Ils étaient étonnamment chauds pour une nuit froide. Ensemble, ils s'assirent sur le bord du trottoir, côtes à côtes.
VOUS LISEZ
AMOK
FanfictionUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...