—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵LA POLICE ÉTAIT ENFIN arrivée sur les lieux du crime. Shanks, qui était toujours aussi au bord du trottoir, observa son ami Rockstar s'extirper d'une des deux voitures pour s'approcher d'eux, le regard sombre. Ses yeux se posèrent brièvement sur Baggy qui avait totalement repris ses esprits, mais qui semblait indéniablement fatigué. Ce n'était pas si étonnant que ça. Le pauvre n'avait pas réussi à s'endormir et l'espoir que son footing improvisé le fatigue l'avait fait sortir dehors. Putain, si il avait su, il serait resté chez lui.
Ce dernier observa le gars dont il ne se souvenait plus s'approcher d'eux, suivis d'un collègue à la gueule stressé. Roubiniar ? Star ? Rock ? Le bleu essayait de puiser dans ses dernières énergies mais non, ça ne venait toujours pas. Il observa celui-ci parler quelques secondes à Shanks, avant de finalement se tourner vers lui. Et au visage sérieux qu'il arborait, Baggy sût que les minutes qui suivraient allaient être longues
Et il ne se trompa pas. Une équipe médicale vérifia rapidement son état, décrétant qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer ; si ce n'était un bandage et quelques points de suture. À ses côtés, Shanks fut soulager d'entendre cette nouvelle. Ses coéquipiers quant à eux étaient partis inspecter le lieu du crime avec un médecin légiste. Lorsqu'il crut qu'il allait enfin pouvoir rentrer, Rockstar-dont le nom lui était revenu- l'en empêcha. Il allait d'abord devoir les écouter au poste.
Son témoignage fut pris et au grand étonnement de son ami, Baggy parla sans hésitations de ce à quoi il avait assisté. Cela le rassure quelque part. Il avait été choqué, certes, mais Baggy restait Baggy. Toujours égal à soit-même. Courageux. Sans tact. Et sans grande considération d'autrui. Un manque de tact qui dégoûta d'ailleurs le jeune officier face à eux. Il était vrai que décrire la forme, la couleur et la quantité de boyaux qui était sorti du corps de la femme n'était pas ce avec quoi on souhaiterait commencer la journée. Shanks s'abstînt de tout commentaire, se contentant d'observer le jeune homme pâlir à vu d'œil.
VOUS LISEZ
AMOK
FanfictionUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...