Bonjour, j'écris ce petit message en début de chapitre pour vous annoncer que ce chapitre marque le début du deuxième « arc » de cette histoire ! Les choses avancent...
Bonne lecture !
—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵
Baggy était malade. Oui, aussi simple que cette constatation puisse être, elle devait être soulignée : Baggy était malade. Pas la grande maladie, hein !
C'était plutôt la crève qui apparaissait du jour au lendemain au moment où l'on s'y attendait le moins.Mais le bleu avait réussi par on ne sait quel exploit à tomber malade alors qu'il n'avait pas mis un pied hors de son appartement et que ses interactions sociales étaient... totalement inexistantes. Depuis deux semaines. Une semaine s'était écoulée depuis la visite d'Alvida soit deux depuis le gala.
Et à son grand malheur, Shanks semblait toujours jouer à « Je t'ignore sans aucune raison valable ni même aucune explication ». Autant dire que cette toute situation rendait Baggy un peu paranoïaque pour ne pas dire complètement fou. Parce que entre les différents scénarios dans sa tête, la soudaine prise de conscience de ses sentiments -alléluia- et son peu de vie sociale : Baggy avait de quoi ruminer.
Enfin voilà, c'était la vie et il n'y pouvait rien. Actuellement allongé sur son lit, Baggy observait le plafond avec la mine la plus blasé qui soit. Son nez était rouge, de la morve en coulait et une narine sur deux était constamment bouchée. S'ajoutait à ce magnifique tableau un visage plus rouge que d'accoutumé, notamment au niveau du nez qui semblait avoir été agressé par les mouchages intempestifs du bleu.
Sa gorge lui faisait mal, ses yeux lui faisaient mal et tous ses muscles lui faisaient mal. Oui, ses muscles. Il ne fallait pas chercher à comprendre, c'était ainsi.
Son moral n'était hélas pas meilleur. C'était fou que constater à quel point la solitude pouvait impacter les gens. Et dire qu'il n'y a pas plus longtemps que cela, cette dernière était sa meilleure amie...
VOUS LISEZ
AMOK
FanfictionUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...