—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵
— Merde ! S'exclama Baggy.Shanks se retourna vers lui, intrigué, après avoir posé ses clefs sur le buffet de son salon.
— Qu'est que qu'il t'arrive ?
Son regard croisa celui du bleu dont les sourcils étaient froncés.
— On n'était pas censé aller à l'ouverture du restaurant de ton ami ?
Le Roux cligna des yeux avant de se rappeler le message qu'il lui avait envoyé hier soir. C'est vrai qu'il l'avait invité mais après le meurtre, il avait tout simplement supposé que Baggy ne voudrait plus y aller. Qui irait à un gala le soir d'un meurtre, sérieux ?
— Ce n'est pas très important tu sais. Je peux toujours y aller demain ou ce soir, je ne pense pas qu'il m'en voudra pour cela, le rassura-t-il.
— Tu déconnes ? Ton pote ouvre un restaurant, il faut qu'on y aille !
Sans écouter les protestations de Shanks, il le traîna à travers le salon.
— On n'est vraiment pas obligé d'y aller ! Ça doit être le dixième restaurant qu'il ouvre et-.... !
— Tais-toi et montre moi ton placard ! Le coupa Baggy.
Ce dernier observa sa mine résignée et sourit de satisfaction lorsqu'il le guida dans une autre pièce, la plus éloignée du salon. Sa chambre. Elle était très simple. Un lit, une table de chevet, une armoire et un bureau. Les murs étaient également blancs. C'était la chambre de Shanks, quoi. À son image.
Cependant, son sourire fana bien vite lorsqu'il ouvrit l'armoire. Il suffisait d'observer Shanks pour deviner qu'il n'était pas un fashionista. Mais là... C'était trop. Pour la première fois depuis longtemps, son âme de styliste fut ébranlée par le spectacle sous ses yeux. Trois t-shirts dont un troué-sûrement son pyjama-, trois jeans, trois chemises, trois cravates et trois paires de chaussettes.
VOUS LISEZ
AMOK
FanfictionUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...