—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵
LORSQUE SHANKS se réveilla, le soleil avait déjà atteint son zénith, haut dans le ciel. Et lorsqu'il se réveilla, Shanks trouva également une forme allongée à sa gauche. Baggy. Ce dernier dormait encore paisiblement, quoique légèrement perturbé au vu de la ride qui barrait son front. Un sourire amer se dessina sur ses lèvres tandis qu'il repensait aux événements produits plus tôt.Après les explications de son ami, ils avaient trouvé refuge dans un restaurant pour manger puis étaient rentrés. Le Roux tint absolument à rester avec Baggy, requête que ce dernier ne rejeta même pas. Puisque l'appartement de Shanks était plus proche, les deux avaient décidés de s'y rendre et à peine rentrés, s'étaient endormis comme des masses.
Les heures précédentes avaient été épuisantes, et aussi légèrement traumatisantes pour Baggy. Le ventre de Shanks ne pouvait s'empêcher de se tordre lorsque ce dernier repensait à ses aveux, quelques temps auparavant.
Violé. Bon sang, Baggy avait été violé. Par son propre copain. Par un groupe de mecs. Il y a plus de vingts ans. Et son impuissance face à la situation l'énerva. Paradoxalement, Shanks comprit enfin le bleu. Sa froideur, son attitude, ses réactions, ses pensées, ainsi que cette putain de carapace qu'il s'efforçait de construire autour de lui. Tout cela était dans le but de le protéger. Le protéger d'une souffrance qu'il avait appris à accepter sans jamais pouvoir réellement l'atténuer. Il ne voulait plus souffrir et cela était plus que compréhensible.
Baggy disait aller bien. Mais cela sonnait si faux !
Shanks ne pouvait pas changer le passé, certes. Mais... Peut-être pouvait-il alléger les souffrances de Baggy ? Parfois, offrir son épaule à un ami sur laquelle il puisse pleurer et se reposer vaut plus que n'importe quelle action. La détermination du Roux était sans failles et il était persuadé que, à force d'efforts, un jour, il arriverait à devenir important aux yeux de Baggy. Et qu'un jour prochain, il serait l'épaule sur laquelle le bleu pourrait s'appuyer.
VOUS LISEZ
AMOK
FanfictionUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...