—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵IL N'ÉXISTAIT RIEN DE MIEUX au monde que le calme. Baggy prêchait le calme comme une véritable vertu. Il n'y avait qu'elle pour le réconforter et l'apaiser. Les gens bruyants l'insupportaient et mettaient ses nerfs à rude épreuve. Il n'aimait pas sortir de chez lui tel le loup solitaire qu'il était. C'est pourquoi il se trouvait assis un samedi matin sur son canapé, bol de céréales entre les mains en train de regarder une de ces putains de séries Netflix à deux balles. Le scénario était cliché comme pas possible, et bon sang ! Pourquoi faut-il attendre plus de quatre putains de saisons pour espérer une déclaration ?! Et tout cela pour que le mec meurt au final. Allez cherchez la logique.
C'était ridicule. Tout comme lui regardant des comédies romantiques quand on y pensait bien. Mais Baggy n'avait pas eut le choix, il était sous la menace. Celle d'Alvida plus précisément. Cette dernière avait le chic pour débarquer en plein milieu de l'après-midi, armée de snacks et boissons en tout genre pour passer du temps avec lui. Et quand ce n'était pas pour se plaindre de ses amours, c'était pour regarder ses séries bidons. Elle y était accro. A croire qu'elle y voyait le reflet de ses propres relations. - Bien que Baggy n'osera jamais faire cette réflexion à voix haute -
Seulement, elle avait dû partir la veille au travail en urgence, laissant Baggy seul en lui faisant promettre de continuer à regarder pour lui donner son avis plus tard. Ainsi s'explique le pourquoi du comment. Alvida avait un talent de persuasion indéniable, personne n'y résistait ; pas même Baggy. Mais voilà : ses nerfs menaçaient de lâcher à la vue de cette cette supposée triste scène qui honnêtement lui faisait plus pitié qu'autre chose. L'actrice, serrant dans ses bras son amant mort, des larmes ravageants son visage, sous la pluie. Pitoyable.
Baggy sursauta violemment lorsque la sonnette de l'entrée retentit brusquement, lui provoquant un mini arrêt cardiaque. Qui pouvait bien sonner à cette heure-ci ? Ce n'était sûrement pas Alvida puisqu'elle avait le double des clefs. - Qu'elle avait volé quelques années auparavant soit dite en passant- Méfiant, il mit la télévision en pause avant de se diriger vers sa porte d'entrée, hésitant à l'ouvrir puis regarda à travers le juda.. Il se détendit en reconnaissant la coiffure excentrique de son ami brun. Il fallait vraiment qu'il y remédie d'ailleurs.
VOUS LISEZ
AMOK
FanfictionUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...