AK-47

175 19 2
                                    

—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵

    MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT ENCORE LÀ ? Si Baggy avait été pris de court pour regarder ce film en compagnie désagréable, il espérait au moins que le visionnement serait paisible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


    MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT ENCORE LÀ ? Si Baggy avait été pris de court pour regarder ce film en compagnie désagréable, il espérait au moins que le visionnement serait paisible. Que nenni ! Il ne s'était jamais autant fourvoyé de toute sa vie. Il savait déjà ce qu'était un film en la compagnie de Galdino, et honnêtement la concentration était difficile.

    Entre ses hurlements de rire, ses pleurs et ses cris de surprise, il était à peine possible d'entendre le son qui s'échappait des hauts-parleurs.

     Ces bêlements de chèvre égorgée n'énervaient pas seulement lui, mais aussi les autres spectateurs qui se tournaient avec un œillade désapprobatrice.

Mais Shanks... Shanks était trop-... trop, quoi. Bien qu'il laissait échapper des petites exclamations de surprise de temps en temps, ce n'était rien comparé à ces gestes incessants, brusques, voir même ses coups qui faisaient presque sursauter Baggy à chaque fois en plus de lui faire mal. A croire qu'il ne pouvait pas rester plus de deux minutes dans la même position !

Autrement dit, entre ses oreilles torturées et les coups incessants qu'il se prenait, ses deux compagnons semblaient jouer à celui qui réussirait à lui faire péter un cable en premier. Et Baggy sentait vraiment ses nerfs à deux doigts de lâcher.

    Tandis qu'il mâchait ses pop-corn presque frénétiquement, il sentit des doigts se glisser dans son pot, tentant de subtiliser son précieux bien. Il remarqua aussi les œillades méfiantes que lui lançaient Shanks. Il se croyait vraiment discret ?

    D'une rapide tape sur les doigts, il éloigna l'intrus de sa nourriture avant de fixer longuement le roux, le défiant de se resservir encore une fois. Le message subliminal sembla lui être parvenu car Shanks n'osa plus rien lui dérober.

    Sourire satisfait aux lèvres, Baggy replongea tant bien que mal dans le scénario du film d'action. Les scènes de combat étaient assez stimulantes bien que le scénario ne fut pas si original que ça. Un vilain, des acolytes qui veulent tout niquer, un hero qui se bat seul et arrive à leur foutre une raclée et le côté du bien gagne.

AMOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant