—𝖇𝖆𝖌𝖌𝖞 𝖑𝖊 𝖈𝖑𝖔𝖜𝖓
𝚄𝙽𝙸𝚅𝙴𝚁𝚂 𝙰𝙻𝚃𝙴𝚁𝙽𝙰𝚃𝙸𝙵
CLIC. CLAC. CLIC. CLAC.Allongé sur son lit, droit comme un piquet et mains jointes sur le torse, Baggy lançait un regard assassin et fatigué à l'horloge. Sa chambre était illuminée par les rayons de la lune, illuminant un peu son visage. Il faisait nuit noir dehors mais il n'arrivait pas à dormir. C'était étrange. Lui qui n'avait habituellement jamais de mal à s'endormir... Il avait beau être inactif, fatigué à en crever, ses yeux ne se fermaient pas. Il était donc là, allongé comme un cadavre dans un cercueil, fixant comme un con cette horloge puis pendait sur le mur juste en face de lui.
Le bruit était irritant, énervant et encore pleins d'adjectifs en « ant » péjoratifs. Les énumérer aurait prit beaucoup de temps mais Baggy songeait sérieusement à le faire. Comment on s'endort quand on meurt de fatigue ? Bon sang, quel paradoxe.
Puis une scène survenue plus tôt dans la semaine lui revint en mémoire : Assis devant sa télévision, le bleu zappait les chaînes les unes après les autres.La veille, Galdino lui avait apporté des nouvelles qui ne lui avait pas plu. Baggy était inquiet pour lui. Mais comprenant qu'il ne trouverait sûrement aucune chaîne pouvant le satisfaire, il abandonna, reposant la télécommande. À l'écran, un mec, musclé comme pas deux et en vêtements de sport. Une pub pour les bienfaits du jogging. Tout ce qu'il y avait de plus banal en soit. Mais à cet instant présent, cela pouvait bien lui être utile.
Il avait lu quelque part un jour que la dépense physique ou une connerie de ce genre était bénéfique pour le sommeil. Alors il ne réfléchit pas plus longtemps, se leva en deux secondes et enfila un jogging, des chaussettes chaudes, des baskets, une écharpe, un bonnet, des gants, un pull et un haut de survêtement à capuche par dessus. Dans l'abus ? Peut-être. Mais il faisait sûrement tellement froid dehors qu'il refusait de se peler les couilles juste parce qu'il n'avait pas pris ses précautions. Comme dans le sexe : 'faut se protéger pour éviter une maladie. En l'occurrence une IST pour ce cas-là mais ce n'était pas le sujet. Enfin bref.
VOUS LISEZ
AMOK
FanfictionUne ville dangereuse avec une population plongée dans la délinquance et la prostitution. Ajouté à cela une série de meurtres en série, inexplicables, qui finissent par plonger la ville dans le chaos et l'incompréhension. Baggy est un jeune homme rec...