5-

86 4 0
                                    

- Je vais vous donner une grande responsabilité.

Jaehyuk était installé en face de Sunhi et Asahi. Il était sur le point de leur confier un travail. S'il était assez content qu'Asahi ait pu discuter un peu avec une autre personne que lui-même, même si c'était très court, il ne comptait pas s'arrêter là.

- J'ai décidé quelle serait votre première mission en tant que nouvelles recrues de votre club, continua Jaehyuk en s'adressant à Sunhi. Vous allez réaliser des interviews de différents clubs.

La blonde hocha la tête, captivée par les annonces de son supérieur.

- Je pensais que Insoo et Junghwan pourraient interviewer le club de musique, le tout sous ma supervision. Haruto et Jeongwoo, le club de peinture avec l'aide du chef. Et toi... ce serait le club de danse.

Discrètement, Asahi se leva de sa chaise. À l'écoute de son ami, il ne paraissait pas concerné par la situation. Il n'avait plus qu'à s'éclipser et à ne plus jamais avoir à reparler à Sunhi.

- Sahi, ne bouge pas.

Sunhi tilta à l'entente de cette phrase. Sahi était sans doute le surnom du garçon, mais cela lui permit de se souvenir de son prénom. Asahi. Il s'appelait Asahi, il était japonais. Décidément, elle n'arrêtait pas de tomber sur des japonais. Elle savait que l'université était riche en nationalités différentes, mais sachant qu'elle étudiait le japonais, elle trouvait ces coïncidences drôles. Entre Haruto, cet idiot qui s'était retrouvé à étudier le japonais alors que c'était sa langue natale, Yoshinori, un sujet sensible, et maintenant Asahi...

Pendant que Sunhi eut cette réflexion, Asahi leva les mains, dans l'incompréhension.

- Quoi ?

- C'est toi qui superviseras Sunhi, lui annonça alors son ami, un sourire en coin. Tu participeras même avec elle à l'interview pour ne pas qu'elle soit seule.

- Ah, d'accord... répondit-il en haussant les épaules. C'est bon, je peux y aller maintenant ?

À cet instant précis, le japonais n'avait qu'une envie : partir d'ici et faire son activité favorite dans son coin.

- Non.

Cette fois-ci, Asahi jeta un regard noir à Jaehyuk. Il savait pertinemment qu'il avait envie de se sauver, mais il continuait à le retenir.

- Tout de suite, j'aimerais que vous alliez demander cette interview au club de danse... Donc, Sahi, tu vas accompagner Sunhi.

Sunhi ne se sentait pas très à l'aise. Elle voyait bien qu'Asahi n'avait aucune envie de l'accompagner. Alors, elle dit :

- Jaehyuk, ce n'est pas grave, je peux y aller seule...

- Non, rétorqua aussitôt l'intéressé, Asahi s'occupe de toi donc il t'accompagne. Allez, on se bouge !

Voilà comment les deux étudiants se retrouvèrent à marcher dans le couloir, Asahi se jurant à lui-même qu'il se vengerait. Sans avoir échangé un seul mot, l'un n'étant pas bavard et l'autre ne sachant quoi dire, ils arrivèrent à la salle de danse. La porte étant ouverte, ils pénétrèrent à l'intérieur. Un jeune homme était en train de danser, de la musique dans ses écouteurs. Il avait l'air concentré à élaborer une chorégraphie.

C'est un autre garçon qui vint à leur rencontre. Celui-ci n'était pas très grand, et il avait des mèches de cheveux colorées en jaune, lui donnant un style incroyable.

- Bonjour, je peux vous aider ? commença-t-il, les accueillant avec un sourire.

Sunhi attendit un instant que son compagnon prenne la parole, mais ne voyant aucune réaction de sa part, elle se lança :

My TreasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant