31-

72 4 0
                                    

Le coeur battant à tout rompre, Junkyu s'écarta d'Insoo. Il tenta de reprendre ses esprits quelques secondes, sous les regards choqués de tous ses amis et surtout de Yedam qui se tenait juste à côté d'eux. 

Insoo était elle aussi sous le choc. Elle avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Sous un excès de jalousie, Junkyu venait de l'embrasser, chose qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle ne pensait pas que ce possible premier baiser se passerait ainsi, mais... Les papillons dans son ventre étaient si violents qu'elle était incapable de cacher sa stupeur.

Finalement, le garçon prit conscience de son action et des conséquences que cela pourrait engendrer. La meilleure chose à faire pour le moment était sans aucun doute de fuir. Partir loin, très loin de Bang Yedam. Ainsi, très maladroitement, Junkyu se recula et se dirigea vers la sortie de la piste glacée. Sur le chemin, il manqua de tomber plus d'une fois, mais il finit par arriver à destination. 

Le premier membre qu'Insoo bougea, ce fut sa tête. Lentement, elle se tourna vers sa meilleure amie. Sunhi, qui la regardait déjà, ne pouvait cacher sa joie et elle arborait un immense sourire. Elle s'avança alors jusqu'à la brune pour la serrer dans ses bras.

Mais c'est à ce moment-là que Yedam se réveilla. Ce que Junkyu venait de faire avait déclenché en lui une rage certaine. Tout ce qu'il voulait, à cet instant précis et sans aucun recul, c'était le détruire. Il s'élança alors lui aussi vers la sortie, et certains comprirent qu'il y allait avoir un problème.

Quand Yedam arriva à la hauteur de Junkyu qui se rapprochait d'un banc pour retirer ses patins, il ne perdit pas une seconde et lui assena un coup dans le visage. Ce coup surprit tellement le jeune homme qu'il tomba lourdement sur le sol, une vive douleur le prenant au nez ainsi qu'à la mâchoire. Un goût de sang se répandit dans sa bouche tandis que Mashiho et Hyunsuk, ayant suivi Yedam, s'affairèrent pour l'écarter de lui.

Junkyu ferma les yeux quelques secondes, légèrement sonné par le choc. Quand il les rouvrit, Insoo était agenouillée près de lui, complètement paniquée, suivie de Hyejin.

- Junkyu, ça va ?!

- C'est quoi ce bordel ?!

Un employé de la patinoire s'approcha d'eux. Il avait une carrure assez imposante et semblait énervé suite à cette scène qui venait d'avoir lieu. Dans un premier temps, il s'adressa sèchement à tous les gens qui étaient obnubilés par ce qui s'était passé.

- Dégagez de là, ce n'est pas un spectacle.

Suite à cela, l'employé s'avança jusqu'à Yedam.

- Toi et tout ton petit groupe, vous retirez vos patins et c'est dehors ! Si vous avez des problèmes à régler, ce ne sera pas ici.

- Monsieur, on... intervint alors Doyoung.

- Je ne veux rien savoir, partez d'ici !

Après leur avoir ordonné cela, l'employé se tourna et alla s'assurer que Junkyu allait bien.

Sans un mot, Yedam se dégagea de l'emprise de Hyunsuk et Mashiho et commença à retirer ses patins. Les autres garçons n'eurent pas d'autre choix que de faire de même.

L'employé examina rapidement Junkyu avant de se prononcer :

- Tu n'as rien de grave. Ton nez n'est pas cassé, tu saignes juste. Il y a une trousse de secours dans le local, si tu le souhaites.

- Viens, intervint alors Insoo à l'attention de Junkyu. Je t'accompagne.

Sans broncher, le garçon se releva et accompagné d'Insoo, il se dirigea vers le local. Quand ils y entrèrent tous les deux, il s'installa sur le petit banc pendant qu'Insoo se saisit de la trousse de premiers secours avant de faire de même.

My TreasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant