9-

67 4 0
                                    

Si la soirée semblait bien se dérouler pour Insoo, ce n'était pas le cas pour sa meilleure amie. Dans son désespoir suite à son interaction avec Yoshi, elle avait décidé de s'approcher des boissons. Des boissons alcoolisées. La jeune fille se sentait triste, et elle pensait que boire un peu lui permettrait de ne plus y penser. 

Alors que peu à peu, l'alcool qu'elle buvait commençait à faire effet, son regard se posa sur une fille située à sa gauche. Elle était exactement dans la même situation qu'elle : seule, le visage triste, voulant oublier ses problèmes. En temps normal, Sunhi n'aurait jamais adressé la parole à une inconnue comme ça. Mais avec un peu d'alcool dans le sang, tout devenait possible.

- Tu tentes aussi d'oublier tes problèmes ? lança-t-elle alors à son attention.

L'intéressée tourna la tête vers elle.

- On est dans le même bateau.

Sunhi ne la connaissait pas, mais cette fille n'était personne d'autre que Hyejin. Et elle aussi, dans sa tristesse causée par Yedam, avait fait de l'alcool son meilleur ami.

- Oh, raconte-moi.

Hyejin lâcha un rire et attrapa Sunhi par les épaules pour l'emmener dehors, les deux n'oubliant pas de prendre leurs verres remplis. Arrivées devant la piscine après avoir esquivé tout un tas de personnes, elle lui montra du doigt Yedam. Il sortait tout juste de l'eau, s'enroulant autour d'une serviette.

- Tu vois, lui... il ne me voit que comme une amie, parce qu'il est en kiffe sur une fille sortie de nulle part... c'est... c'est elle !

Hyejin pointa maintenant Insoo. Elle aussi emmitouflée dans une serviette, elle marchait aux côtés de Junkyu, se dirigeant vers l'intérieur. Malgré son esprit assez flou, Sunhi fut d'abord contente de voir son amie avec Junkyu. Puis elle réalisa la raison pour laquelle sa compagne de désespoir la pointait du doigt.

- Insoo ?!

- Tu la connais ? l'interrogea Hyejin, surprise.

- Bien sûr, c'est ma meilleure amie.

- Ah merde...

Suite à ça, les deux filles échangèrent un regard avant d'éclater de rire. 

- Et toi ! Dis-moi qui a brisé ton coeur...

Sunhi chercha autour d'elle pendant quelques secondes, avant de tomber sur Yoshinori. Il se tenait debout, un verre à la main, et dans une discussion animée avec plusieurs personnes dont Jihoon et... la fille qu'elle avait croisée avec lui un peu plus tôt.

- C'est lui... et je n'ai rien de mieux à dire que je me suis complètement fait friendzone.

Une nouvelle fois, les filles se mirent à rire. Peut-être que finalement, rire de leur situation n'était pas si mal. Ou alors, c'était juste l'alcool.

- Attends, lâcha finalement Hyejin, prise de tournis. J'ai besoin de m'assoir.

Suite à ça, elles décidèrent d'aller se poser sur la pelouse, à l'écart du coeur de la fête et donc dans un endroit plus calme.

Pendant ce temps, Junkyu avait une mission : se changer. Suite au jeu dans la piscine, ses vêtements étaient trempés et il n'en avait pas de rechange. Jeongwoo lui avait donc permis d'en prendre dans son dressing. Accompagné d'Insoo, il enjamba donc la barrière condamnant l'accès au premier étage. Les deux jeunes traversèrent le couloir sans un mot avant d'arriver à la porte de la chambre de Jeongwoo.  Ils y entrèrent.

Sa chambre était très simple mais immense : un grand bureau, un immense lit à baldaquin, ainsi que deux portes, l'une menant à une salle de bain, et l'autre à son dressing.

My TreasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant