28-

71 5 0
                                    

- Insoo...

Sunhi venait de s'extirper du monde du sommeil, et en réalité, ses yeux étaient toujours fermés. Mais à la seconde où elle s'était réveillée, elle avait réalisé qu'il lui manquait quelque chose. Son doudou requin. C'était la peluche en forme de requin que lui avait offert Asahi, l'ayant gagnée au festival d'hiver. Depuis que Sunhi la possédait, elle ne pouvait plus s'en séparer quand elle dormait et la serrait contre elle chaque nuit.

Mais là... Ses bras étaient vides, et ce n'était pas normal. Sunhi savait que lorsque qu'elles dormaient dans le même lit, Insoo avait pour habitude de jeter le requin par terre -faute de place.

- Insoo... Tu l'as mis où mon requin...

Les yeux toujours fermés, le réveil étant bien difficile, la blonde roula dans le lit dans l'objectif d'embêter sa meilleure amie, et surtout se venger. Elle se colla donc contre elle, prête à l'écraser.

- Tu l'as mis où cette fois...

Lentement, Sunhi ouvrit les yeux. Mais quand un jogging rouge apparut dans son champ de vision, elle mit plusieurs secondes à comprendre que quelque chose n'allait pas.

Un jogging rouge, ce n'était absolument pas le pyjama d'Insoo. Et quand elle réalisa à qui il appartenait, ce fut comme si une décharge électrique traversa tout son corps. La jeune fille se leva d'un bond et se jeta de l'autre côté du lit, et ce si rapidement qu'elle tomba sur le sol, venant tenir compagnie à son requin qui était tout simplement tombé durant la nuit.

Sunhi ne bougea pas d'un pouce, morte de honte. Elle venait littéralement de se coller contre Hamada Asahi. Pour sa défense, elle pensait qu'il s'agissait d'Insoo. Mais bordel, que faisait-il à sa place ? Dans le même lit qu'elle ?!

De son côté, Asahi venait de vivre un moment particulièrement étrange. Il s'était réveillé un peu plus tôt que Sunhi et quand il avait réalisé qu'il avait changé de chambre et partageait son lit avec elle, il comprit qu'Insoo et Junkyu en étaient les fautifs. Mais malgré tout, il n'avait pas bougé. Il avait passé un long instant à observer Sunhi -cela peut sonner bizarre, mais Asahi n'est pas un psychopathe. Il ne l'avait jamais vue dormir, et il la trouvait magnifique.

Et voilà qu'elle s'était réveillée et qu'elle avait marmonné des choses incompréhensibles avant de venir contre lui. Il se doutait qu'elle l'avait pris pour Insoo, vu qu'elle s'était endormie à ses côtés la veille. Mais ce qui venait de se produire était la chose à laquelle il s'attendait le moins... Pour éviter toute gêne, il fit semblant d'être profondément, très profondément endormi.

Mais heureusement pour eux, la porte s'ouvrit à la volée à l'instant même où Sunhi s'aplatit sur le sol. Junkyu et Insoo s'étaient levés quelques secondes plus tôt. À leur réveil, ils n'étaient plus l'un contre l'autre, mais cela était pourtant ancré dans leur mémoire. Pourtant, aucun d'eux ne décida d'aborder le sujet, et les deux se levèrent pour aller réveiller leurs amis.

Sunhi se leva aussitôt, dans l'objectif de ne pas passer pour une idiote, allongée par terre. Pendant ce temps, Junkyu se jeta sur le lit pour offrir un réveil très mouvementé au japonais faussement endormi. Ce matin, le garçon était gonflé à bloc. C'était sans aucun doute car il avait passé la nuit avec Insoo contre lui, et même s'il ne savait absolument pas où ils en étaient, cela lui procurait un bonheur immense.

Asahi mit en oeuvre ses talents d'acteur inexistants pour faire mine de sortir d'un profond sommeil pendant que Sunhi sortit de la pièce, non sans jeter un regard de mort à sa meilleure amie.

- Allez, on se réveille !

- J'arrive, j'arrive...

Le jeune homme se retrouva alors seul dans la chambre. Il s'assit sur le lit, entreprenant de s'étirer, puis ses yeux se posèrent sur la peluche requin qui gisait sur le sol, ce qui le surprit dans le bon sens du terme. Il ne savait pas qu'elle appréciait autant cette peluche. Asahi regarda ensuite autour de lui.

La chambre de Sunhi. Cette pièce aurait été assez basique sans toute la décoration murale qui s'y trouvait. En effet, sur presque tous les murs étaient joliment accrochés tout un tas de posters de films, de séries ou diverses choses qui définissaient Sunhi. Au-dessus du bureau se trouvaient une multitude de photos. Il se leva pour mieux les observer, et put d'abord reconnaître Insoo sur un grand nombre d'entre elles. Les personnes qui lui étaient inconnues étaient sans doutes des amis à elle datant du lycée ou bien hors de l'université. Asahi remarqua également qu'il y avait déjà quelques photos avec des personnes de l'université, photos qu'elle avait dû imprimer très récemment. Enfin, ses yeux se posèrent sur une photographie en particulier. C'était une photo d'eux deux prise le jour de Noël. Asahi s'en souvenait très bien, car Sunhi l'avait supplié pendant au moins dix minutes pour avoir une pauvre photo avec lui.

Face à cette photo, le garçon se mit à sourire bêtement. Se dire qu'il avait une place sur le mur de Sunhi faisait battre son petit coeur.

Finalement, Asahi sortit de la chambre. Il arriva dans la pièce principale de l'appartement et s'installa à table avec ses amis, les parents étant déjà dans la partie salon et les frères d'Insoo bien loin d'être réveillés.

Asahi jeta un coup d'oeil vers Sunhi, et il remarqua qu'elle fixait la table. Cela pouvait passer pour un réveil difficile, mais le garçon savait bien que c'était car elle était encore gênée par ce qui venait d'arriver.

- Insoo ? Junkyu ? lança-t-elle alors en levant la tête. Est-ce qu'un de vous deux peut expliquer ce qui s'est passé cette nuit ?

- Pas de fausses idées, lui répondit sa meilleure amie. Junkyu et moi avons dormi ensemble, mais c'était parce que toi, tu prenais toute la couette et qu'Asahi ronflait. On a préféré mettre les gens chiants ensemble que de passer une nuit blanche.

- Oh, donc... reprit alors Sunhi, fixant Insoo avec un regard empli de haine. Vous n'avez pas bafoué le lit de mon petit frère ?

Cette tentative de vengeance n'eut pas l'effet escompté, car Insoo pouffa de rire.

- Son lit est toujours aussi pur !

- D'accord, c'est bon ! les interrompit Junkyu, qui lui se sentait gêné. On passe à autre chose.

Malheureusement pour lui, quand les filles s'y mettaient, il était difficile des les arrêter.

- Pourquoi tu m'en veux comme ça, Sunhi, ça te dérangeait de dormir avec Asahi ?

- En tout cas, toi, tu mourais vraiment d'envie de dormir avec Junkyu !

Junkyu et Asahi échangèrent un regard en clignant des yeux, dépassés par la situation. La réalité, c'était qu'ils ne savaient pas si Insoo et Sunhi étaient vraiment en train de se disputer ou non.

- Toi et moi, il faut qu'on s'explique d'urgence.

La blonde s'empressa d'attraper le poignet de sa meilleure amie pour l'emmener dans sa chambre, laissant les deux garçons seuls à table.

- Qu'est-ce que... murmura Asahi, dans l'incompréhension la plus totale.

Junkyu, lui, ne put retenir un rire. Il regarda son voisin de table en haussant les épaules, amusé :

- Ça doit être normal chez les meilleures amies, je sais pas ?

En guise de réponse, Asahi lâcha un petit rire à peine audible. Mais cela n'empêcha pas Junkyu de continuer à parler :

- En tout cas, je suis désolé d'avoir échangé les lits comme ça.

Marquant une petite pause, le garçon passa son bras autour de son épaule en se rapprochant de lui.

- Mais... lui chuchota-t-il. Entre nous, tu es content, n'est-ce pas ?

Asahi ne répondit pas, désespéré, passant simplement la main sur son visage.

- N'est-ce pas ? répéta Junkyu, amusé.

- Sincèrement ? demanda-t-il alors.

- Sincèrement.

- Kim Junkyu, je te déteste.

My TreasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant