Un peu plus tard après l'ouverture des cadeaux, l'ambiance était toujours aussi bonne. Il faisait maintenant nuit noire dehors, et on pouvait pleinement ressentir l'air de Noël. C'était peut-être la décoration, l'énorme sapin, le feu de cheminée ou alors l'immense buffet rempli de nourriture qui participait à tout cela. Les quinze amis étaient heureux de pouvoir se détendre en ce début de vacances scolaires (NDA: même si l'histoire se déroule en Corée du Sud, je me suis basée sur le système scolaire français). En effet, le reste des vacances allait être rythmé par d'intenses révisions. En janvier allait avoir lieu le tant redouté moment des partiels, et ce pour tous les niveaux. Habituellement, ils avaient lieu en décembre mais cette année et pour une raison que l'on ignore, ils avaient été repoussés en janvier. Les étudiants profitaient alors de ce moment entre eux avant de passer le reste de leurs vacances à réviser et à voir leur famille.
Au bout d'un moment, Sunhi décida de se diriger vers la cuisine pour se laver les mains. Quand elle entra, elle tomba sur Yoshinori qui était occupé à prendre des verres dans le placard. Sans qu'elle comprenne réellement pourquoi, Yoshi posa les verres sur le bar et s'adossa contre celui-ci, comme s'il l'attendait. Sunhi en profita alors, n'ayant pas pu lui parler depuis l'ouverture des cadeaux. Elle l'interpella :
- Yoshi ?
- Oui ?
- Merci infiniment pour le cadeau. Il a dû te coûter une fortune, tu n'aurais vraiment pas dû...
Le pendentif, toujours attaché autour du cou de Sunhi était pleinement apparent au-dessus de son pull blanc.
- Derien, ça me fait vraiment plaisir. Je sais que tu voulais vraiment ce collier, alors...
Yoshi lui esquissa un sourire, ce sourire qui l'avait totalement fait craquer au début de l'année. Sunhi aimait toujours le voir sourire, mais d'une manière différente. S'il lui avait fait perdre tous ses moyens, elle était passée à autre chose depuis un moment. Désormais, Yoshinori était un ami qu'elle appréciait énormément. Elle trouvait toujours qu'il était une personne incroyable et qui méritait par-dessus tout d'être aimé. Mais tout était différent.
- Dis, reprit-elle, tu veux que je te dise un truc ?
Yoshi acquiesça, curieux de savoir ce qu'elle pourrait bien lui dire.
- Au tout début de l'année, j'avais un énorme crush sur toi.
Il y a quelques mois de cela, Sunhi n'aurait jamais pensé qu'elle lui révèlerait cela un jour. Mais aujourd'hui, cela la faisait plus rire qu'autre chose.
- Oh...
- Je te dis ça aujourd'hui parce que tout est différent maintenant. Je suis passée autre chose, tu es vraiment un très grand ami pour moi.
Le sourire sincère de Yoshi n'avait pas quitté un seul instant ses lèvres. Malgré sa réponse qui avait pu passer pour de la surprise, il n'en était pas le moins du monde. C'était plutôt le fait qu'elle le lui dise qui le surprenait.
- En réalité, je le savais. Ou plutôt, je m'en suis douté. En écoutant Jihoon, et en y repensant aussi... Mais je l'ai réalisé un peu trop tard.
- Je te jure, Yoshi ! J'avais l'impression d'avoir vécu le coup de foudre. Mais tu m'as profondément et très gentiment friendzoné.
Sunhi se mit à rire, prenant ce sujet vraiment à la légère désormais.
- Je suis désolé ! s'excusa le jeune homme en pouffant lui aussi. Je ne voulais vraiment pas te faire de mal.
- Ne t'inquiète pas, les choses ont changé et je vis très bien maintenant !
- C'est sûr...
- Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? l'interrogea Sunhi, surprise.
VOUS LISEZ
My Treasure
FanfictionInsoo et Sunhi, meilleures amies depuis l'enfance, sont enfin étudiantes ! Après longtemps avoir attendu ce jour, les deux jeunes filles vont enfin débuter leurs études dans une grande université coréenne. Ce qui est sûr, c'est que leur première an...