21-

63 5 0
                                    

- Asahi sur scène, je dois dire que c'est assez surprenant...

Sunhi n'était pas la seule à être surprise par la performance improvisée du japonais. En effet, Insoo l'avait aussi suivie, et même si elle ne le connaissait pas très bien, d'après ce qu'elle avait pu voir de lui et tout ce que Sunhi lui avait raconté, elle ne s'attendait pas spécialement à ça.

- Ce mec, il n'était pas à la petite fête de la sortie du clip ? l'interrogea alors Junkyu.

- Si, c'est un ami de Sunhi.

Junkyu et Insoo s'était retrouvés il y a environ une heure pour passer un moment ensemble au festival. Étant débarrassé de Yedam aujourd'hui, le jeune homme avait sauté sur l'occasion en lui proposant cette sortie. Après avoir fait le tour de la plupart des stands, ils s'étaient arrêtés ici pour voir la performance de WAYO. Même si Junkyu aurait largement préféré évité de voir Yedam, même de loin, aujourd'hui. Mais ça, il ne l'avait pas précisé à Insoo.

- Insoo, tu veux boire quelque chose ?

- Tu me l'offres ?

Face à cette question, ou plutôt obligation, Junkyu ne put s'empêcher de pouffer avant de lever les yeux au ciel.

- Je crois que je n'ai pas le choix...

Insoo fit un clin d'oeil à son ami avant de lâcher un petit rire, puis elle se dirigea en direction d'un stand situé non loin de la scène où la performance de Yedam et Asahi avait laissé place au club de danse.

- Tu aimes le vin chaud ? demanda alors Insoo à Junkyu quand ils s'en approchèrent.

- Euh... jamais goûté.

- Sérieux ?! On doit absolument remédier à ça.

Aussitôt dit, les deux amis se retrouvèrent en possession d'un verre de vin chaud chacun. Lentement, Junkyu porta le gobelet jusqu'à ses lèvres, mais le goût de l'alcool lui fit décrocher une grimace, ce qui fit aussitôt rire la brune.

- Ben alors, tu n'aimes pas ça ?

- Sincèrement ? Je déteste.

Voyant Insoo rigoler, le garçon se joignit à elle. 

- Donc là, tu m'as forcé à payer un truc que je n'aime même pas.

Junkyu aimait par-dessus tout voir Insoo rire ou même simplement sourire. Ces moments qu'il passait avec elle lui étaient très précieux. Mais malheureusement, tout ne pouvait pas durer éternellement.

- Yo les gars ! Quoi de neuf ?

Junkyu se figea quand Jihoon apparut dans son champ de vision. Il n'avait manifestement pas prévenu Yoshinori et Jihoon qu'il se rendait au festival avec Insoo, sans doute par peur de se faire charrier. Mais il n'avait pas non plus anticipé la situation où ils le croiseraient avec elle, ce qui était très probable d'arriver.

- Salut Jihoon ! lui répondit finalement Insoo très innocemment. T'as vu la performance de Yedam et Asahi ?

Pour le plus grand soulagement de Junkyu, son ami ne semblait pas forcément décidé à l'embêter aujourd'hui.

- Ouais, je l'ai vu, elle était sympa !

Soulagement qui ne dura pas longtemps... non loin de là, plus précisément vers la scène, un garçon aperçut le petit groupe, et cela eut pour effet de le faire sortir de ses gonds. Yedam, qui était en train de se faire féliciter par de nombreuses personnes, les ignora presque et se dirigea à grands pas vers eux. Non seulement Junkyu avait totalement gâché la sortie qu'ils avaient fait, mais en plus, il lui volait sa place ?! Il pensait que lui demander de l'aide suffirait à le faire abandonner, mais apparemment, ce n'était pas le cas. Désormais, c'était la guerre.

My TreasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant