Anaïs: franchement, ça fait tellement longtemps que j'suis pas allé en boîte les filles..Melody: c'est ça quand madame fait genre elle est casée.
Anaïs: rooh sava, j'te manque tant que ça ou quoi ?
Melody: bah partenaire de zouk tout ça, pff.
Anaïs: y'a Brianna c'est bon.
Melody: quoi ?! Elle trouve toujours des mecs pour faire se genre de bails celle là.
J'ignore leur discussion en me concentrant sur ma photo sur instagram que j'étais entrain de retouché un peu pour la posté.
C'était pas flagrant, j'avais perdu un ongle et je m'en rajoutais un. Du moins, j'essayais.
Anaïs: on sort ce soir ?
Melody:*sourire* jure tu veux sortir ?!
Anaïs: hum, ça fait longtemps.
Melody: super ! En plus j'ai reçu une nouvelle robe.
J'tourne ma tête vers le téléphone qui sonnait, c'était celui de Mélody.
Melody: allô maman ?
Moi: orh ? Jure elle est rentrée du bled ?
Anaïs: à coup sur elle nous a ramené des cadeaux,*sourire* cette dame elle ne peut pas s'en empêcher.
Après quelques secondes, Melody raccroche.
Melody: bon, bah madame veut vous voir hein.
Moi: quand est ce qu'elle est rentrée de Côte d'Ivoire ?
Melody: y'a deux jours. Aller, on va chez moi.
[...]
Anaïs:*sourire* coucou tata, sava ?
Mère.M: sava et toi ma chérie ?! Comme t'es toute belle..
Elles se font la bise et elle tourne le regard vers moi.
Mère.M: oh ma préférée, vient faire bisous à tata.
J'souris en la prenant dans mes bras.
La mère de Melody, certes elle est souvent au bled, mais ça a toujours était une femme qui m'a considérée comme sa propre fille.
Pas mal de fois quand j'allais pas bien, j'me suis confiée à elle, comme si c'était ma mère.
Elle connaît même, mon passé. Elle fait partie des rares personnes à l'savoir. Si je lui ai raconté, j'peux vous dire que le niveau de confiance est quand même assez élevé.
VOUS LISEZ
L'histoire se répète encore
RomanceMais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante..