17

1.1K 65 110
                                    

J'ouvre lentement les yeux, et les referme directement en sentant une lumière aveuglante sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







J'ouvre lentement les yeux, et les referme directement en sentant une lumière aveuglante sur moi. Peu à peu, j'ouvre les yeux, et en regardant autour de moi c'est la que j'ai réalisé que j'étais à l'hôpital.

Ma main était enlacée, enlacée dans celle de Laamar. Il avait ces écouteurs, et fixait un point inexistant. Il avait un ensemble jogging noir, et avait sa capuche. J'regarde nos mains, et souris en tournant l'regard vers lui. Il semblait réfléchir. J'caresse le dos de sa main, il tourne le regard vers moi et ouvre grand les yeux.

Laamar: oh putain..

Il s'redresse en enlevant ces écouteurs. Les larmes me sont montée au yeux quand il s'est approcher de moi pour m'prendre dans ces bras. Il a déposé un bisou sur ma joue et je l'ai serré fort, mais si fooort.

Laamar:*chuchote*me fait plus jamais ça, s'il te plaît..

Moi: je suis désolé..

Il essuie ma larme et j'souris en voyant son beau visage.

Il est si beau..

J'pourrais le regarder des heures et des heures.

Laamar: tu sais pas la peur que j'ai eu en te retrouvant au sol dans mon appartement. J'ai eu la peur de ma vie Brianna, la peur de ma vie.

J'reste silencieuse en continuant de fixer nos mains enlacées. J'fixais ses tatouages sur les doigts. Hyper sexy.

Laamar: qu'est-ce qui t'a pris d'faire ça ?

J'hausse les épaules.

Moi: ..c'est mieux pour tout le monde ?

Il secoue la tête négativement en m'regardant.

Laamar: dit pas n'importe quoi.. refait plus ça, hum ? C'est une chance que tu sois en vie après tous les médocs que t'a pris. Recommence plus jamais, d'accord ?

J'hoche la tête et il redépose un bisou sur mon front qui m'a fait sourire.

Juste après, la porte s'est ouverte sur Esther. Elle a accouru vers moi, et la voir dans cet état.. j'avoue ça m'a brisé le cœur. Je l'avais jamais vu pleurer avant. Hors église, jamais.

J'en ai moi aussi pleuré d'ailleurs. On est genre resté enlacé 2 minutes, elle me serrait tellement fort en s'excusant. Comme si tout ça était sa faute. C'était un moment émouvant, et qui je le crois restera gravé à vie dans ma mémoire.

Laamar: j'vais vous laisser.. je repasse te voir plus tard ?

J'hoche la tête, après avoir déposé un bisou sur mon front il est parti.

J'vois Esther me regarder choqué.

Moi: mh ?

Esther: euh ton Laamar ?! Tu m'avais pas dit qu'il était aussi beau ?! Je l'ai vu j'étais ridicule j'arrivais même pas à formulé une phrase correctement. Heureusement qu'Alicia était la, je t'en veux trop de pas m'avoir prévenue ! La honte de ma vie.

L'histoire se répète encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant