19

1.3K 67 124
                                    

Alicia: j'aime trop le rendu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Alicia: j'aime trop le rendu !

Yoan: on a vu ça, t'inquiète.

On était tous entrain de décorer la salle.

Esther: j'te jure, j'en ai marre de la voir lui tourner autour.

J'tourne la tête en démêlant la guirlande. J'regarde Bethy parler avec Othniel.

Esther: ça m'gave, qu'elle arrête de parler à mon frère.

Moi: t'es jalouse ou quoi.

Esther: carrément ! Je déteste qu'on l'colle, y'a que moi qui ai l'droit. Elle sourit, et rigole bêtement à ce qu'il dit alors que souvent y'a rien de drôle.

Yoan: de quoi vous parler toutes les deux.

Moi: tiens, aide moi steuplais.

Esther: de Bethy qui n'arrête pas de tourner autour d'Othniel.

Yoan: tout l'monde le sait qu'elle l'aime bien ton frère, alors laisse tomber. Si c'était réciproque, ils seraient déjà ensemble.

Esther: ça t'fou pas la haine toi ?

Moi: qui, moi ?

Esther: ouais.

J'roule des yeux.

Esther: nan mais j'en ai marre moi, j'veut pas qu'il parle avec une fille !

J'souris en décorant le mur.

Moi: faudrait savoir, sois tu veut qu'il trouve l'amour, sois tu veut pas.

Esther: enfaite je veut, mais j'veut pas.

Moi: ah, judicieux.

Esther: enfaite j'veut pas. Surtout pas si c'est une de mes amies, j'le prendrais trop mal.

Moi: ça s'comprend.

Yoan: il la calcule pas Esther arrête. Il te tuerait juste pour la façon dont tu parles parce qu'il la calcule vraiment pas.

Esther: je sais, c'est pour ça que je murmure dans son dos. Mais ça m'énerve !

Yoan: tu sais qu'un jour, même s'il en a pas envie, Dieu mettra sur sa route une femme ? Quel que soit le temps. Et que t'aura rien à dire.

Esther: bah j'lui demanderais de changer si j'aime pas.

J'hausse les sourcils en riant.

Moi:*rire* carrément ?

Elle croise les bras en les regardant.

Esther: oui. Il prendra une fille que j'aime bien, pas une Bethy.

Yoan: y'en a une elle a du toupet hein.

Alicia: Yoaaaan ! Viens, je veux mettre la guirlande sur le plafond !

L'histoire se répète encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant