22

1.7K 72 222
                                    

                          OTHNIEL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









                          OTHNIEL
































J'prends mon surligneur, pour souligner le verset.

" C'est dans le calme et la confiance que sera votre force. Esaie 30:15 "

Beau verset.

J'allais tourner la page, mais j'enlève mes écouteurs en croyant entendre la voiture se garer. Moi qui étais allongé sur le canapé, j'me redresse pour aller voir par la fenêtre.

J'souris en la voyant galérer à porté ces sacs de course. J'mets mes claquettes, prends les clés et sors de la maison.

Moi: je t'ai dit qu'une fois que t'es arrivé tu m'appelle, pourquoi tu l'a pas fait Amah ?!

Amah: je voulais pas te déranger mon chérie.

J'souris en déposant un bisou sur son front.

Moi: tu me déranges pas mamie, tu l'sais bien. Passe, j'vais porter.

Je prends les deux sacs de course.

Moi: t'était pas juste censé aller acheter quelques légumes au marché ?

Amah: oui, mais je voulais te faire un plat. Alors il me fallait de l'huile, donc je suis aller au supermarché. Et tu sais ce que j'ai trouvé ?! Tu devinera jamais.

Moi: dit moi.

J'souris en la regardant me raconter les bon plans qu'elle a dénichés au supermarché.

Amah: si tu l'acheté, l'autre était offert.

Moi: ah, c'est pour ça que t'en a pris 4 ?!

Amah: j'ai profité, tu sais tout devient chère hein. Quand ta des promotions comme celle-ci, tu regardes la date de péremption, et t'en prend autant que tu veux. C'est ça les bon plans, en plus ça fait des économies en plus. C'est mon portfeuille qui va etre ravie.

Moi: c'est vrai, ta raison.

Je ferme la porte avec mon pied, et dépose les sacs dans la cuisine.

Amah: attend que j'me lave les mains et je range tout ça.

Moi: mais non t'inquiète, je m'en charge.

Amah: tu va te faire mal au dos sinon.

Moi: mamie c'est bon j'te dis, j'vais le faire.

Elle me sourit et me remercie. Quand elle est partie pour sûrement se mettre à l'aise, enlevée ces chaussures sa veste ect, j'ai commencé à ranger les courses.

Alala cette dame.

On a dit elle va au marché, tema avec quoi elle revient maintenant.

J'ai voulu l'accompagner, mais c'est quelque chose qu'elle aime bien faire toute seule.

L'histoire se répète encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant