Anaïs: tu sais quoi ?Moi: hum.
Anaïs: j'pense que c'est l'bon.
J'hausse les sourcils en continuant de me maquillée.
Moi: tout ça ?
Anaïs: j'te juuure, la c'est différent. Il me traite bien, il est gentil, galant, aimable, drôle..
J'la regarde qui regardais l'plafond sourire en lèvre.
Anaïs: et j'parle même pas du sexe.
Moi: beurk, tu pues l'amour sérieux. Debout soldat !
Elle rigole en s'redressant.
Anaïs: j'te parle sérieux. Ça avance trop bien avec lui, c'est la première fois que j'ai autant de sérénité.
Moi: bah, contente de savoir que ta relation se passe bien. Mais t'es tombé love, tu m'dégoûtes. Où est passée ta mentalité jolie garce gang pétasse ?
Anaïs: j'pense que j'ai quitté l'camp men in trash.
J'pousse un cri en mettant ma main sur ma bouche, choqué. Ce qui la fit tout rire.
Moi: mais Anaïs ?
Anaïs: désolée.. c'est cool le célibat mais le love c'est sympa en vrai. Tu devrais tester.
J'fais la grimace, et continue à mettre mon blush.
Moi: plutôt crevé que de retombées amoureuses. Ta vue comment ça c'est finit avec LaMenace, avec Smoker ? Plutôt crevé que de refaire confiance à un humain. Tous des connards, ces gros batard la.
Anaïs: oui bon, toi c'est vrai que t'a subit.
Moi: et donc, c'est avec lui qu'tu sors ce soir au lieu de venir avec nous en boite ?
Anaïs: ouais, désolé de vous abandonner encore une fois.
Moi: oh moi tu sais, j'veux que ton bonheur. Si t'es bien avec lui, je t'empêcherai jamais d'le voir. Melody par contre, va pété un câble.
Elle roule des yeux.
Anaïs: ouais bof, je m'occuperai de ça plus tard.
Elle reçoit une notifications, et j'la regarde à travers la vitre en voyant son énorme sourire.
Moi: putain tu pues vraiment l'amour j'te jure.
Anaïs: tu penses qu'il me demandera en mariage ?
J'fais les gros yeux.
Moi: hein ? Même si on a dit que t'es sur un nuage, ma grande ?
Anaïs:*sourire* ce serai mon rêve de terminé ma vie avec lui. J'le sent venir.
Moi: quoi, tu penses qu'il fera sa demande ce soir ?
Anaïs: nan, pas ce soir. On a encore le temps, mais j'ai tellement envie d'lui appartenir pour de vrai.
VOUS LISEZ
L'histoire se répète encore
RomanceMais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante..