Othniel: Brianna frère !Moi: oui je fais vite.
Je mords ma lèvre, assez paniqué.
Olala.. Purée je vais me faire gronder moi après.
Il était tard, très tard.
Ont allaient au Cap-Vert, et on était en retard. Vraiment en retard.
Le vol est à 5h du matin, il est 3h30 est on est toujours à la maison.
Je terminais de m'habiller.
Othniel est.. Assez énervé là. Il est sur les nerfs.
Hier, à la salle de sport il s'est fait mal, et s'matin il s'est levé avec la voix cassée. Un peu malade.
Quand je l'ai entendu, comment je l'ai regardé.
Je me demandais si je rêvais. C'est tellement, mais tellement sexy.. Je voulais lui dire, mais quand j'ai vu que ça l'énervait, je n'ai préféré rien dire.
Othniel: BRIANNA !
Je sursaute et soupire en sortant de la salle de bain.
J'suis allé dans le salon, il était devant la porte à m'attendre énerver.
Othniel: deux heures pour t'habiller frère ! Eh, on va prendre un avion hein, on ne va pas à un défilé de mode la ! On te donne une heure, tu la respectes ! Arrivé en retard c'est un manque de respect je te l'ai déjà dit ! On est dans la même maison, pourquoi moi je suis à l'heure et toi en retard hum ?!
Je ronge mes ongles en le regardant, je n'avais rien à dire. J'me fessais gronder, vous voulez que j'dise quoi.
Othniel: si tu sais que tu vas mettre du temps, tu te lèves plus tôt frère ! Tu vois, c'est des trucs comme ça qui m'énerve chez toi !
Moi: ..j'suis désolé, j'suis là c'est bon.
Othniel: " c'est bon " ouais c'est ça ouais. Vazy vérifie si tu as tout on s'casse la, ça m'fatigue déjà cette histoire.
Je hausse les sourcils.
" On s'casse. "
Mr tout ça ?
Jésus..
Je mets ma main dans ma poche.
Écouteur, portable, gloss, clés de voiture-
Je me stop.
Mon passeport ?
J'ai fouillé toutes mes poches, pas de passeport.
J'ai regardé Othniel qui était concentré sur son téléphone.
Ok, j'ai 1 minute pour retrouver mon passeport, si je lui dis, j'ai perdu j'vais m'faire tuer.
VOUS LISEZ
L'histoire se répète encore
Roman d'amourMais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante..