25

1.2K 74 127
                                    

Yoan: vous êtes sérieux la ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Yoan: vous êtes sérieux la ?!

J'regarde Alicia qui avait les larmes aux yeux, à tenir son tee-shirt pour se couvrir la poitrine.

Mais même moi en vérité, j'étais choqué.

Elle nous a dis qu'ils avaient fait l'erreur une fois. Ok, c'était choquant mais on fais tous des erreurs. L'essentiel c'est d'se relever, et ne plus retombé.

Mais la ?

J'pensais pas que ça se reproduirais.

J'tourne le regard vers Othniel. Il les regarder sans rien dire. J'arrivais pas à lire s'qui s'passait dans sa tête, mais ça présagé rien de bon.

C'est pas comme s'ils avaient avoué ce qu'ils avaient fait, non. Il les a genre surpris en plein acte. J'sais pas si vous vous rendez compte de la dinguerie.

Marcus: j'peux tout vous expliquez, vraiment.

Letisha: ..c'est une blague ?

Esther: écoutez.. j'- j'propose qu'on les laisse se rhabiller, et qu'on discute tous calmement dans l'salon. Sava servir à rien de s'énerver. Ce sont nos amis, agissons comme tel ?

Elle m'regarde et j'hoche la tête.

Moi: ouais, elle a raison. On va pas rentrer dans l'jugement.

Letisha: hum, venez les gars.

Alors qu'on étaient entrain d'faire demi-tour, j'tourne la tête en voyant que le seul à ne pas avoir bougé c'était Othniel.

Esther: Othniel..?

J'baisse le regard vers son poing, qu'il serait encore et encore.

J'le regarde.

Esther: t'énerve pas steuplais, vient on agis comme des adultes. T'énerver ne va servir à rien vraiment, steuplais pète pas un câble.

Letisha: Othniel ? T'es la ?

J'le regarde, et regarde dans la direction qu'il regarder.

C'était Alicia.

J'la regarde et elle aussi, avant d'raclé sa gorge et d'regarder Othniel. J'voyais la peur dans ses yeux.

Yoan:*souffle* vous pété les plombs j'ai juré. Moi j'reste pas ici, c'est vraiment mieux. Othy' vient on s't-

J'sursaute en l'voyant passé devant moi avec vivacité. J'ai fait les gros yeux en l'voyant mettre un gros coup d'poing à Marcus.

Letisha: NON !

J'mets ma main sur ma bouche en l'regardant l'frappé, encore et encore.

C'est Yoan et Esther qui ont séparé, moi j'étais trop choqué. Ils ont étaient vif, comme s'ils savaient ce qui allait s'passer. Leur temps de réaction comparé aux miens, zéros.

L'histoire se répète encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant