34

1.5K 74 116
                                    

J'continue à toquer, comme une furie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







J'continue à toquer, comme une furie.

Je m'en fou, la véritéil va ouvrir.

Ah, bah pourquoi j'me prends la tête ?

Alors que j'me baissais pour prendre la clé sous le paillasson, la porte s'est enfin ouverte.

..: eh mais sava pas ou quoi ?! Nan mais faut s'faire foutre de faire de tel-

Elle se stoppe en m'regardant. J'soupire en fermant les yeux.

Moi: t'es qui toi, encore bordel ?

Y avait une fille, en sous-vêtement qui semblait venir de se réveiller.

Elle: mais j'te connais toi ?

Moi: non, j'crois pas non.

Elle: bah si je t'ai deja vue, on fait l'même métier. Pute.

J'la regarde me sourire sournoisement, et tship en la poussant pour passé.

Je rentre dans l'appartement, et en voyant des vêtements éparpillés au sol sans le salon, j'ai soufflé en allant dans la chambre.

J'ai ouvert la porte en croissant les bras.

Y'avais une fille qui était dans le lit, et il était juste à côté.

..: nan mais t'es qui toi ?!

Moi: prends tes affaires, et barre toi.

..: tu t'prends pour qu-

Moi: DÉGAGE !

Elle sursaute en se redressant.

..: sava sava, je m'en vais pas la peine de s'énerver !

Je m'assure que les deux filles ont bien repris leurs affaires et sont parti, pour retourné le voir.

Moi: Laamar !

Laamar: ..mh.

J'ouvre les volets.

Moi: tu te lèves tout de suite !

Laamar: mais il est tôt la..

Je m'approche du lit, et enlève la couverture.

Gloire à Dieu il était en caleçon, s'il serais tout nue j'aurais pas assumé.

Laamar: mais qu'est-ce ta putain !

Moi: j'te laisse 5 minutes pour aller te brosser les dents, et prendre aller te doucher. Dépêche-toi !

J'ignore le fait qu'il grogne mécontent, je suis allé ranger tout l'bazar qu'il y avait dans l'salon et j'suis allé faire le petit dej'.

Je vous assure, Laamar j'ai l'impression d'être sa mère depuis quelques semaines.

Depuis 2 semaines déjà je m'occupe de lui. Il fait n'importe quoi. J'savais qu'il était sorti la veille, j'avais vu dans ces snaps. Il fait ça littéralement chaque soir quand il en a l'occasion.

L'histoire se répète encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant