J'souffle pour faire ma bulle.Les chewing-gums, c'est à la fraise, et pas autrement. Sauf quand tu pue d'la gueule, la, c'est menthe.
Aujourd'hui j'devais aller rejoindre Melody pour aller faire les magasins.
Hier elle a passé la nuit avec je n'sais qui, et elle est chez lui. Donc j'devais passer la chercher pour qu'on puisse y aller.
Le 91, un département que j'aime pas.
J'suis pas.. très aimer là-bas donc bon. Les filles comme les garçons hein, des deux côtés.
J'étais mimi en plus, comme dab après ta vue.
J'avais une mini jupe, un crop top blanc, et une petite paire d'escarpin. J'étais trop chou avec mon sac de pétasse.
J'ai un beau corps.
J'étais sortie d'ma voiture depuis un moment déjà, je cherchais juste dans quel bat' pouvais bien se trouver cette petite garce.
Même avec le gps j'me perdais dinguerie.
Un délire bien cité.. *souffle*
Elle est chiante Melody, parce qu'elle sais que j'kiff pas se genre de chose.
J'ai pas peur, mais j'aime pas. Souvent, on vient m'faire chier.
La, j'était contente y'avais presque personne. La cité dort ou quoi ? Ça m'arrange hein.
J'suis vite tombé de haut, quand j'ai tourné à droite.
Ils étaient toooous là, posé à rire.
Et l'pire c'est que c'est la où j'devais aller chercher Melody.
J'avais tellement le seum.
J'voulais pas calculer, mais devinais qui j'ai vu.
Il rit en m'voyant.
Moi: ça t'fait rire connard ?
Konan: qu'est ce tu fou la putain..
Moi: t'es vraiment une merde, plus j'te regarde plus j'me rends compte que t'es de plus en plus une merde.
Il sourit.
Konan: c'est passé gros, tourne la page.
Moi: oui c'est passé, mais j'me suis toujours promis d'faire ça une fois que j'te verrais.
Je m'approche vers lui d'un pas déterminé, et lui fou une gifle.
Il garde la tête baissée pendant que ces potes criées, surpris.
Konan: j'vais t'baiser ta race.
Sans que j'puisse faire quoi qu'se soit, il m'a plaqué contre le mur.
VOUS LISEZ
L'histoire se répète encore
RomanceMais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante..