En voyant une voiture klaxonnée, j'ai tourné la tête. J'ai froncé les sourcils, c'est qui ça ?Curieuse, j'me suis approché de celle-ci.
J'ai roulé des yeux avant de faire demi-tour.
LaMenace: nan attends, j'veut juste que t'écoute s'que j'ai à te dire.
Moi: y'a plus rien à dire, j'pense qu'on s'est tout dit déjà.
LaMenace: Brianna s'il te plaît, juste 5 minutes.
Moi: pourquoi ?! Pour que j'apprenne qu'enfaite tu m'a trompé avec d'autres filles ? Melody n'était pas la seule ?
Il soupire.
LaMenace: 2 minutes, ce sera pas long.
J'le regarde, et ouvre la portière pour m'installer à l'intérieur.
Moi: je suis pressée, alors seulement 2 minutes.
LaMenace: ouais, merci d'être montée.
Moi: hum..
LaMenace: ta froid ?!
En m'voyant frissonné, il a augmenté un peu plus le chauffage.
LaMenace: j'voulais, j'voulais m'excuser pour l'autre fois. Tu sais, j'voulais pas que tu l'apprennes comme ça, pas de cette façon et pas par elle.
Moi: tu voulais tout simplement pas que je l'apprenne, arrête. Des années qu'on est plus ensemble, et tu me l'as jamais dit. Je l'ai apprise de sa bouche, elle me narguait et tu venais de te la tapé.
LaMenace: ..j'suis désolé.
Moi: ouais, moi aussi.
Il m'regarde.
Moi: désolé d'avoir cru. D'avoir cru pendant toutes ces années que t'éprouvais quelques choses pour moi. Que c'était encore possible nous deux, de t'avoir courue après, d'-
LaMenace: nan, sois pas désolé. C'est de ma faute tout ça, j'ai été con d'avoir pas vu plus tôt que t'était la femme de ma vie.
J'le vois sortir de sa poche une boite.
LaMeance: j'veux vraiment qu'ce soit sérieux nous deux, j'suis prés à-
Moi: wow wow wow, qu'est ce que tu fais ?!
LaMenace: j'veux passer l'cap, j'veux vraiment officialiser et que ça devienne sincère.
J'le regarde, et secoue la tête négativement.
Moi: la dernière fois, j'savait pas trop mais maintenant je suis sûr. Je veux plus de toi dans ma vie. Pas aujourd'hui, pas demain. Apprendre que pendant tout s'temps tu m'trompais, j'pourrais jamais passer au-dessus, et recommencer quelque chose avec toi. C'est impossible.
VOUS LISEZ
L'histoire se répète encore
Lãng mạnMais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante..