J'soupire en le voyant ouvrir introduire les clés dans la serrure.Othniel: bon, t'arrêtes de bouder toi ?
Moi: je voulais pas partir !
Il ouvre la porte, et prend ma valise ainsi que la sienne. J'le remercie et entre dans l'appartement.
Othniel: ouais bah elle est bien marrante celle-là, 12 jours au Maldive c'est déjà pas mal.
Je m'assois sur le canapé, et souris en voyant notre appartement.
Moi: attends, mais genre la on va vivre toute la vie ensemble ?
J'le regarde revenir.
Othniel: j'ai mis ta valise dans la chambre. Tu m'as dit quoi ?
Moi: j'ai dit genre là, ça y est on vie ensemble.
Il m'regarde bizarrement.
Othniel: oui ?
Moi: oh purée, trop bizarre !
Othniel: j'ai archi la dalle moi.
J'me lève pour regarder ce qu'il y avait dans le frigo.
Moi: la hess..
Othniel: alors on va faire les courses.
Moi:*sourire* oh nos première course.
Il soupire et je rigole.
J'suis allé me changer.
Les Maldives ? Incroyabeul.
Je voulais plus rentrer, déjà que j'avais archi bien bronzé.
C'était génial, on s'était bien amusé. La première partie il fessait pas vraiment beau, mais après tout le reste ? Il fessait beau tout le temps.
On a fait plein d'activité, nautique ou même visité plein de centre culturel, et tout.
On avait acheté plein de trucs, demain j'avais proposé qu'on aille chez ses parents pour que j'puisse voir Esther. La grosse commande qu'elle m'avait faite, je vais tout lui déposer comme ça, c'est fait.
Et j'dois donner s'que j'ai pris aussi au filles fin bref.
J'le regarde qui venais d'entrée, et enfile son pull.
Othniel: la différence de température entre Paris et les Maldives.. pas ouff hein.
Moi: aujourd'hui il fais pas beau. Mais normalement c'est la saison, il devrait faire beau demain j'pense.
Othniel: mouais. T'es prête c'est bon ?
Moi: oui. Comme ça, tu me montreras parce que j'sais pas du tout où ça s'trouve.
Othniel: t'habite à un endroit, et tu t'es pas renseigné sur les enseignes à côté ?
Moi: non.
Ohtniel: ah ok.
VOUS LISEZ
L'histoire se répète encore
RomantizmMais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante..