47

1.4K 74 301
                                    

Letisha: Eh, je n'en peux plus !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Letisha: Eh, je n'en peux plus !

Je la regarde masser son ventre. Son énorme ventre.

Moi: Tu veux qu'on fasse une pause ?

Letisha: Non, c'est bon. Tu aimes bien ça ?

Je regarde les vêtements.

Moi: C'est mignon. Je vais en prendre aussi pour Noa.

Je regarde l'âge et prends pour mon fils. Ce petit, je l'ai pris clairement comme mon f-

Je sors mon téléphone qui vibre.

Moi: Oui chouchou ?

Laamar: Est-ce que c'est bon ça ?

Il me montre le plat pour bébé.

Laamar: Ça passe ou pas ?

Moi: Oui, c'est parfait. N'oublie pas l'eau et le lait.

Laamar: Oh putain...

Moi: Tu vas t'en sortir, t'inquiète pas.

Laamar: Encore une nuit blanche, je craque complètement. Tu ne veux pas dormir bonhomme ?

Je souris en le voyant faire un bisou sur la joue de son fils. Il le regarde et sourit. Ils sont tellement mignons.

Bah, Laamar s'est retrouvé papa du jour au lendemain. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise mdr. Il a eu du mal à l'accepter, vraiment du mal. Puis, quand j'ai dû lui raconter pourquoi Nella l'a abandonné, ça lui a vraiment fait du mal. J'ai vu son visage se décomposer, ça m'a fait trop de peine.

Il n'a pas eu le choix d'assumer son rôle de père vu qu'il était là genre, tu n'as même pas le choix ou quoi. Il a eu du mal, mais je trouve qu'il se débrouille tellement bien...

Je me souviens encore l'aider à changer les couches, à préparer un biberon, le bain, etc. Littéralement, je lui faisais des tutos il était à côté de moi et il me regardait faire.

L'élève dépasse bientôt le maître.

Bon, il fait quelques boulettes mais rien de grave.

Pas de faire tomber l'enfant, l'oublier sous la douche, le laisser crever de faim mdr. Ça va.

Pour un bébé qui lui est tombé dessus du jour au lendemain... un vrai chef.

L'amour n'est pas venu tout de suite, c'était littéralement un inconnu à ses yeux, mais quand l'amour est venu ? Il est devenu son meilleur ami.

C'est littéralement trop mignon.

Moi: *sourire* Coucou mon amour !

Noa tourne sa tête vers moi et sourit en poussant un cri de bébé. Directement, il parlait son langage là.

Il m'appelle tata ? Je craque. Il parle un peu ce bébé. Trop mignon.

Laamar: Non, on ne mange pas le téléphone !

L'histoire se répète encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant