Esther: voilà, vazy serre les fesses.J'grimace quand elles essaient de faire monter la robe.
Aïsha: bon j'abandonne. Pardonnez-moi l'expression, mais y'a pas à avoir un aussi gros cul.
Letisha: encore un peu on y est presque !
Je serre davantage, et je souffle de soulagement quand la robe est enfin passée.
Elsa: beh dit donc, tu l'avais pas déjà essayé ?
Moi: j'ai comme l'impression d'avoir pris des kilos en trop..
Letisha: pas très judicieux de se lâcher avant son mariage, on paye les pots cassé maintenant.
J'souris en enlevant la mèche de devant mon visage.
J'ai encore plus sourit en m'regardant dans le miroir.
Ça y est les filles, on y est.
On était toutes dans le sud, dans notre hôtel à Canne. Tout le monde avait fait le déplacement, tout l'monde était là. Il ne manquait personne.
J'finissais de me préparer, parce qu'on est pas dans le même hôtel d'où se déroulera le mariage et la bénédiction.
J- je suis à la fois stressée, émue, et surexcitée.
J'arrive pas à réaliser j'pense, je réalise pas que là, dans moins d'une heure, je serais enfin marié à Othniel.
J'me marie aujourd'hui wsh ?
Je réalise pas. Ça a tellement fait d'histoire et de bruit, que dans ma tête on aurait dit une rumeur. Sauf que c'est réel.
Ma robe enfin enfilée, les maquilleuses et coiffeuse on fait deux trois petits ajustements.
J'ai pris le bouquet que me tendait Alicia, et j'me suis levée de la chaise.
On n'était même pas encore partie, que l'émotion elle était déjà présente.
Esther avait craqué déjà, et moi aussi.
C'est particulier pour elle, c'est son frère et son amie à la fois donc bon. Elle était très émue. Surtout qu'elle elle m'a vu pour la première fois en boite genre. Elle a vraiment vu mon évolution c'est ouff.
Elsa: sava, on est dans les temps.
Aïsha: super, on va pouvoir faire des photos !
Letisha: trop bizarre qu'on soit dans les temps n'empêche, j'pensais qu'on aller être en retard.
Moi: je n'suis pas congolaise, c'est pour ça.
Letisha: ah ouais, peut-être, j'avoue.
J'rigole en secouant la tête.
VOUS LISEZ
L'histoire se répète encore
RomanceMais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante..