Je regarde toujours en face de moi, sans rien dire.Parce qu'en réalité, je ne savais pas quoi dire.
Je pense qu'au fond de moi je m'en doutais, mais je me refusais de le croire.
Je sens une boule dans ma gorge, mais je laisse tomber.
Franchement, oui, je n'étais pas bien.
Mes larmes avaient coulé, mais depuis genre... belle lurette ?
En fait, je le savais, c'est juste que j'étais dans le déni. Mais je savais que je devais être fixée et... assumer. Parce que c'est ma faute. C'est mon erreur à moi, j'aurais dû faire plus attention.
Quand j'ai vu que je n'avais pas eu mes règles ce mois-ci ? J'ai stressé. Je priais dans ma tête, pour qu'il puisse y avoir un retard.
Ensuite, j'ai vu que mon odorat était beaucoup plus développé, et que j'avais des nausées...
Enfin même, en vous lisant mes symptômes, vous le savez.
Je redescends les yeux vers le test, qui était évidemment positif et renifle.
Je suis...
Mais tellement dévastée par cette nouvelle.
Elle me réjouit, mais pas du tout ??
Genre, archi pas.
Je suis en plein stress.
Et là, ça va peut-être vous choquer mais je ne sais pas ce que je vais faire.
Je suis choquée, et je n'arrête pas de me repasser en boucle toutes les fois où on a eu des rapports, et la fois où j'ai pris la pilule ou non.
On n'utilise pas de préservatif, c'est chiant moi je déteste ça. Il n'a pas de maladie, j'en ai pas non plus et fin. On a fait des prises de sang avant le mariage pour savoir si tout était ok, et tout était ok.
Donc il n'y avait pas d'intérêt à mettre la capote, si moi à côté je prends la pilule.
Sauf que là, frère...
En fait je refaisais le chemin de tout, et je n'en sais rien.
On ne le fait pas tous les jours non plus, il y a le travail et tout donc souvent on est crevé. En fait là, je vous assure, j'essaie mais je ne trouve pas.
Dans ma tête, je réfléchissais et, je me faisais hyper mal à la tête.
J'étais en pleine panique.
... : Brianna ?
Je n'ai même pas pris la peine de manifester ma présence. J'étais ailleurs, je n'étais pas là. Je n'avais même pas appelé Laamar, moi qui avais l'habitude de le mettre au courant de tout.
Je n'avais dit à personne que je comptais faire un test de grossesse, qui s'est avéré positif lol.
À chaque fois que j'en ai fait, il est positif. Je le sais quand je suis enceinte, je sais que mon corps est bizarre et ce n'est pas normal.
VOUS LISEZ
L'histoire se répète encore
RomanceMais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante..