Othniel: ta finit ?J'termine de mettre les canettes dans le panier, et hoche la tête.
Othniel: azy, bah on y va.
J'lui donne le panier, et on est descendu pour aller dans sa voiture. J'ai pas parlé dans la voiture, j'étais fatigué. J'savais pas où on aller, j'regardais les panneaux pour savoir mais arg, j'avais la flemme de réfléchir.
Ces derniers jours, c'était un peu compliqué. Avec Othniel on avait plus trop le temps d'se voir, c'était FaceTime ou on se voyait à l'église.
Pourquoi ?
Vous voyez son ex la, l'autre-là. Je travaille pour son entreprise, et elle c'est proposer d'être entre guillemets ma supérieure.
*rire nerveux*
Elle me fait vivre un enfer les filles, et laissez tomber. Mes horaires j'ai l'impression que j'suis en taul, elle me demande de finir plus tard, de commencé plus tôt, me demande de faire plein de truc que j'suis même pas censée faire, des bails de lui ramener son café et tout.
Mais laissez tomber. J'pourrais me plaindre, mais Mélanie elle compte tellement sur moi, c'est tellement une grosse boite que j'ose pas. Les répercussions si j'disait un mot de travers j'veut même pas imaginé, alors je préfère me taire.
J'ai qu'une envie c'est que cette collaboration elle se finisse, il me reste une semaine un truc comme ça, et j'me tire. J'vous promets, c'est n'importe quoi.
J'suis dans leurs locaux, à la rigueur j'étais dans mon entreprise ok, mais la ? Déjà que c'est hyper loin de chez moi, mais elle le sais ça, c'est pour ça qu'elle a demandé à s'que j'travaille là-bas.
*souffle* Franchement c'est une horreur. Du coup avec Othy' on se voit moins, et j'suis sur que c'est son but.
Les jours ou je taff pas il travaille, et les jours ou il taff pas je travaille donc c'était trop compliqué.
La, Mr avait pris sa journée. Mr, avait pris sa journée juste pour moooooi ? C'est le meilleur, vraiment y'a pas deux comme lui.
Il a dit qu'on allait faire un petit pic nique. On a fait des sandwichs et tout, il a acheté des chips, à boire, mes bonbons préférés, on a pris un uno et nos Bibles.
J'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose aussi simple, mais avec lui tout est simple. J'me dit qu'on va pouvoir se retrouver un peu, ça m'fait plaisir.
En plus il fessait beau, j'avais mis une petite robe d'été.
L'arrivée du printemps, me fait prendre conscience qu'on se marie bientôt. Parce qu'on se mari en été
J'ai tourné la tête en voyant qu'il s'était garé.
Othniel: on y est.
J'enlève ma ceinture et descend.
VOUS LISEZ
L'histoire se répète encore
RomanceMais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante..