Chapitre 25: Pour passer un bon moment

43 1 3
                                    


*Sonnerie de téléphone*

Hum ?, mon téléphone sonne. C'était « Red Eyes », elle a dit qu'elle avait des nouvelles concernant Stain qu'on surnomme le « tueur de héros ».

Je suis donc sorti dans le parking pour qu'elle puisse me parler de tout ça et être un peu tranquille, juste au cas où.

*Parking*

Moi : « Je t'écoute »

Red Eyes : « Alors, Stain s'appelle en réalité Chizome Akaguro, c'est un anti-héros et pas un vilain donc il n'a aucun lien avec l'alliance des vilains. Autrefois il s'appelait Stendhal et c'était un ancien justicier »

Moi : « Ok, et ensuite ? »

Red Eyes : « En faite, j'ai demandé si je pouvais assisté à son interrogatoire, ce qui m'a choqué c'est sa forte idéologie, il a une force intimidante qui émane de sa fixation voire même de son obsession. Il en veut vraiment aux héros à cause du fait qu'il croit qu'ils ne veulent que l'argent et la célébrité comme Endeavor »

Moi : « Je vois, et ensuite ? »

Red Eyes : « Il a aussi parlé de deux personnes, la première c'est votre mari et mon maitre. Il a dit qu'Aquaking n'était pas mort pour la raison qu'on le pensait au départ. Ensuite il a dit quelques chose par rapport à « Dark Heart », il a dit qu'elle n'est pas ce qu'elle doit être ou un truc du genre même si elle fait parti de l'alliance des vilains , et ensuite il n'a plus rien dit »

Moi : « Comment ça ?, il a dit que Daisuke n'est pas mort à cause de l'attaque de Dark Heart ?, c'est complètement irrationnelle. Mais concernant ta sœur, en quoi elle n'est pas ce qu'elle doit être ? »

Red Eyes : « Je n'en sais rien Sen-sama, mais ce que je sais c'est que je pense sincèrement que Stain a été utilisé par l'alliance des vilains pour devenir un réceptacle parfait de la haine envers les héros, le rapport d'enquête de l'accident qui s'est produit il ya 5 ans à Nagoya, disait que la première bombes n'aurait pas dû exploser, l'un des débris retrouvé était le minuteur de la bombe, hors il était bloqué sur « 0.20 » soit 20 secondes »

Moi : « Donc quelqu'un aurait fait exprès de déclencher la bombe avant que le temps soit écoulé pour provoquer la mort de tous ces gens, et quelques jours plus tard, la petite sœur de Stain ets morte en dommage collatéral du deuxième meilleur héros masculin »

Red Eyes : « Je crois oui... »

Moi : « Ce qu'il y a c'est que Stain est loin d'être le seul à détester les héros, ce n'est que celui qui commencera la grande chaîne de la haine envers nous. Très bien, continue ton enquête et surtout reposes-toi , tu as beaucoup trop utiliser tes pouvoirs dernièrement »

J'ai raccroché et je suis allé chercher Saori, elle voulait rester encore un peu avec eux mais je l'ai forcé à revenir à l'agence, il est temps pour moi d'utiliser un des dons liée à mon pouvoir que je ne voulais pas utiliser. Génial.

*16h00, Bureau Agence Aquaking*

Je me suis concentré et j'ai fermé mes yeux, je voyais des images défilé devant moi et quand finalement j'allais voir l'image que je voulais, j'ai entendu quelqu'un dire : « Hé Sen ». Tout est fichu en l'air à cause de Toshinori.

Moi : (ouvrant les yeux) Tu as tout gâché Toshinori

Toshinori : Oh euh... désolé

Moi : Tu pouvais frapper voire même me prévenir

Toshinori : Je l'ai fait.

Moi : Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu viennes avec moi ?

Toshinori : Nous devions nous voir à 15h30 mais tu n'es pas venu donc je suis venu te voir ici et comme tu n'es plus venu en salle des professeurs depuis ces derniers jours

Moi : (sourire) J'ai été très occupé ici. Viens t'assoir

Il est venu s'assoir devant mon bureau et là je lui ai parlé de ce que ma révélé Red Eyes, et devinez quoi ?, il le savait déjà parce que notre professeur préféré le lui a déjà dit. Lui aussi il était là lors de l'interrogatoire de notre ami Stain.

Toshinori : Bon, et qu'est-ce que tu as vu ?

Moi : Que plusieurs personnes essayent tous de joindre les vilains, ils sont en train de se rejoindre au même point de lumière et tous se dirigent vers l'organisation des vilains

Toshinori : Hé Sen, pourquoi tu ne te reposes pas ?, si tu veux on peut aller prendre un verre, enfin surtout toi.

Moi : (sourire) Tu ne bois pas. Tu sais ce que Saori m'a dit nous concernant ?

Toshinori : Quoi donc ?

Moi : Que je suis plus heureuse depuis que je t'ai revu par rapport à quand mon mari est mort et aussi que si je voulais refaire ma vie alors ça ne leur dérangerais pas, à elle et son frère

Toshinori : C'est sûr que ton surnom de professeur des glaces ne fonctionne plus vraiment maintenant. Parfois je me remémore ce que tu me disais quand on était au lycée et là je me dis que nous étions si proche, si je t'avais arrêté pour que tu ne parte pas alors peut-être que...

Moi : On ne peut pas changer le passé. Mais on change l'avenir. Tu avais des problèmes aussi à l'époque et beaucoup trop de responsabilité, jamais tu aurais pu te rendre compte de mes sentiments, que j'ai finis par enfuir au fond de mon cœur. J'ai épousé un homme que j'ai aimé autant que je t'ai aimé au lycée, voire même un peu plus et j'ai eu des enfants, mais il est mort. Je crois que ce qui me manquait le plus c'était un ami avec qui discuter

Je sais que cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas eu de discussion totalement sincère avec quelqu'un et encore plus avec un ami aussi fidèle que lui. Nous sommes partis tous les deux dans un café pour parler un peu plus puis nous sommes rentrés chez nous séparément.

*Quelques jours plus tard, Yuei*

Tous les élèves s'en sont très bien sorti lors de leurs stages. Et aujourd'hui ils reprennent leurs journées à Yuei, le premier cours est avec leur professeur principal et ensuite c'est avec moi.

Saori et Seizu sont en train de lire des mangas dans mon bureau en attendant que Bakugo arrive, qui aurait crû que Seizu serait ami avec Bakugo et que Saori soit autant épris de lui ?

Seizu : (déposant son livre) Oh faites Maman, tu ne nous as pas dit ce que tu pensais de nos noms de héros

Moi : Oh euh... en faite je ne sais pas encore quels sont vos surnoms de héros, je n'ai pas encore regardé mes documents, j'étais trop occupé. Un remplaçant s'est occupé de mes troisièmes années et comme vous étiez en stage ... 

Saori : Seizu voulait qu'on l'appelle : « Onde de choc », non mais sérieux

Seizu : Ouais mais c'est mieux que ton surnom : « Mélodie », c'est un prénom, pas un surnom de héros. Qui dirais : « Hé, c'est le héros Mélodie » !

Saori : Comment tu avais trouvé ton surnom Maman ?

Moi : C'est votre père qui l'avait trouvé pour moi. Mon pouvoir c'est la télékinésie et la télépathie, un pouvoir qui n'est pas physique et comme parfois on ne savait pas quand je l'utilisais, il disait que c'était comme une ombre, d'où le nom : « Shadow ».

Saori : Je sais, (sourire) je vais m'appeler : « Harmonie », mon pouvoir c'est ma voix et comme je chante, je pense que ça ira

Seizu : Oh je vois, (sourire) dans ce cas, moi je vais m'appeler MusicMan

Saori : (éclatant de rire) « MusicMan » ?, bizarrement ça te va bien

Peu de temps après, le téléphone de Saori a sonné, je n'ai même pas eu à utiliser mon pouvoir pour savoir que c'était Bakugo. Pourquoi ?, parce qu'elle rougit beaucoup quand c'est lui. On aurait dit moi quand j'étais au lycée , à chaque fois que Daisuke et Toshinori m'appelaient, je rougissais tellement.

Elle a prit Seizu et elle s'est précipité de sortir de la salle. Quanta moi, j'ai pris la pile entière de dossier que j'ai manqué ses derniers jours et je me suis mise au travail, cet après-midi je dois aller ma nouvelle tenue.  

A suivre ...  

My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant