Chapitre 5: Effort

128 6 0
                                    

(Point de vue d’All Might)

Sen pleure pour la première fois depuis ce jour-là, elle est devenu plus chaude qu’avant, j’entends mon cœur battre très fort, je vais être malade ?, ça fait des années que je ne suis pas tombé malade.

Lorsque la musique c’est arrêté, Sen m’a serré dans ses bras, elle est resté un bon moment, ses larmes continuaient de couler, je ne l’ai jamais vu aussi dénuer de ces moyens.

Moi : Sen… je ... (en regardant Sen)

Sen : (toujours en larmes), partons… s’il te plait …

Nous avons payer puis nous sommes sorti, je l’ai raccompagné jusqu’à sa voiture puis nous sommes rester à l’intérieur un bon moment avant qu’elle ne décide de conduire, nous avons pris sa voiture pour venir alors forcément.

*En voiture*

Moi : Tu te sens mieux ?

Sen : Juste pour ce soir (en enlevant ses lunettes), dis-moi Toshinori, pourquoi m’emmener ici si c’était juste pour la chanson ?

(Nda: Sen sans lunette c'est l'image en haut 😉)

Sen est toujours aussi belle sans ses lunettes, avec un peu de recul, je pense que ces enfants ressemblent beaucoup plus à Daisuke qu’à elle, la voir ainsi veut forcement dire qu’elle est toujours la même.

Moi : Tu fais la forte mais tu es encore plus fragile qu’avant, tu peux te confier à moi si tu veux, les amis sont fait pour ça

Sen : Alors où étais-tu quand Daisuke est mort ?, où étais-tu quand j’avais besoin de toi ?

Moi : Je …

Sen : C’est à cet instant que j’aurais voulu que tu me dises : « Je suis là Sen », pourtant tu n’es jamais revenu et ce jusqu’à ce qu’on se revoit avant les examens d’entrée, toute notre famille était là lors de l’enterrement, en tant que Mère, je ne pouvais pas pleurer, j’avais besoin de toi parce que c’est toi que je voulais

Moi : J’avais honte

Sen : Honte de quoi ?, je t’en voulais de ne pas être venu me voir mais c’est tout, je sais très bien que si tu avais pu le sauver, tu l’aurais fait

Elle m’a déposé chez moi, puis elle est reparti, demain j’aurais la classe A, je ferais mieux de me préparer, la connaissant, elle redeviendra froide et sévère demain matin.

*Lendemain, 13h00*

Ah, c’est l’heure de mon cours, celui de « l’étude fondamental du héro », Sen a court avec eux juste après moi si je me souviens bien, je suis entré dans la pièce dans ma transformation en All Might puis je suis entré en étant aussi majestueux que d’habitude, tiens … la fille de Saori ne porte plus sa capuche.

Moi : Bien le bonjour (large sourire) pour débuter nos études fondamentales du héro, rien de mieux que d’apprendre les bases en faisant des « BATTLE » !, et pour vous accompagnez, rien de mieux que ceci !

Le rideau c’est levé et … hein ?!, il n’y a rien !, mais euh … je ne comprends rien, j’ai tout rangé ici pendant la pause déjeuner alors où est-ce qu’ils sont passé ?!

*Toc toc toc*

Hein ?, je me suis retourné vers la porte qui c’est ouverte, puis Sen est entrée, j’avais raison, elle a toujours se regard tellement sérieux et qui me fait froid dans le dos.

Sen : Bonjour, (regardant All Might), j’ai entendu dire que vous alliez avoir une « Battle », c’est toi qui critiquais mes méthodes et pourtant tu fais la même chose, enfin bon (en regardant les élèves), vos tenues demander pour correspondre à vos individualité sont prête, autrement dit, changez-vous et allez rejoindre All Might sur le terrain B

Moi : Le costume que vous portez sur le champs de bataille est très important parce qu’à partir d’aujourd’hui, vous êtes officiellement des héros !

C’est moi où Sen a fait exprès  de venir lors de mon cours ?, enfin bon, elle leur distribua leur tenue et reparti comme elle est venu, on aurait dit que ce qui s’est passé hier soir n’avait jamais eu lieu, enfin bon.

(Point de vue de Sen)

J’ai bien fait de pressé les couturières pour ça, je me souviens que Saori et Seizu ont demandé des tenues complètement différente de ce que j’aurais pensé, après … leur individualité c’est surtout leur don musical donc … (soupir) ils peuvent mettre n’importe laquelle des tenues.

(Nda: Voilà la tenue de Saori)

Bien, je suis allé directement sur le Terrain B pour préparer le terrain avec mon pouvoir, vous seriez étonné de savoir ce dont je suis capable, au bout d’une quinzaine de minute, All Might et les gamins sont arrivé, finalement leur tenue n’est pa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien, je suis allé directement sur le Terrain B pour préparer le terrain avec mon pouvoir, vous seriez étonné de savoir ce dont je suis capable, au bout d’une quinzaine de minute, All Might et les gamins sont arrivé, finalement leur tenue n’est pas si mal.

Le costume du gamin qui tremblait de peur à l’examen est un peu bizarre si vous voulez mon avis, surtout qu’il a des oreilles en forme de mèche d’All Might, il n’y a pas plus voyant, mais je peux entendre les sentiments que sa mère a mis à l’intérieur, de plus, il a pris confiance en lui, ce qui est un bon début.

Moi : La plupart du travail d’un héro ne se fait pas à découvert, mais plutôt à l’intérieur et ce dans le plus secret des habitants , cela peut être la découverte de certains dileur, de la corruption et j'en passe

All Might : Pour ce test, vous allez vous séparez en 2 groupes, celui des méchants et celui des héros pour un combat de 2 contre deux !, pour gagner c’est simple, les méchants garderont une arme nucléaire, les héros devront les arrêtés, si les héros capturent les méchant alors ils gagnent et si c’est l’inverse ben … les méchants gagnent

Moi : Je vais faire les groupes selon mes préférence, pour commencer, Midoriya avec Uraraka, Saori avec seizu , Todoroki avec l’oiseau, Momo et le type avec des boulettes, IIda avec Bakugou, l’abeille avec le nombrille laser… etc. …

Bien sûr j’ai continué de dire les groupes, il fallait ensuite choisir qui sera les vilains et les héros, le premier match devait opposer le duo A en tant que Héro face au duo D en tant que Vilain, soit … le duo de Midoriya contre celui de Bakugou, si je me souviens bien, ils étaient des camarades de Saori.

Bakugou: Attendez un peu !!!, et on fait quoi de la bombe nucléaire si elle devait exploser ?!

Moi: Alors on mourra

All Might: L'alter de Sen est très puissante et impressionnante (large sourire), surtout qu'elle peut... hum?

Je l'ai envoyé carresser le mur de l'école, non mais quel crétin, il allait dévoiler mon secret, celui de mon alter, personne ne doit savoir que je suis une Télépathe Télékinésiste

A suivre ...

My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant