Dans notre monde, 80% de la population possède des pouvoirs que l’on appelle « Individualité » ou encore « Alter », lorsqu’on parle de Magie, on parle souvent de « Héros » et de « Vilains », le héro symbole de la paix se nomme « All Might », un héro courageux, admirable et qui donne espoir. Néanmoins, ce héro cache un secret que peu de gens savent, qui je suis ?, une personne qui tiens à lui plus que quiconque et qui pour autant ne peut rien faire pour le sauver de son destin cruel …
(Point de vue extérieur)
*Maison des Akamoto*
Une jeune femme aux cheveux bruns était en train de préparer des dossiers concernant certaines recrus pour l’école U.A où elle enseignait, il devait être 08h00, néanmoins, elle n’avait pas le luxe d’attendre car elle se devait de se rendre à l’Académie pour les épreuves de sélections des nouveaux arrivant.
*08h45*
Ses pas résonnaient dans le hall de l’école, quiconque entends des pas aussi lourd et vif savaient que c’était l’heure pour eux de voir le professeur la plus compétente mais aussi la plus redouté pour sa sévérité de toute l’école, elle entra d’un pas vif sur l’estrade de la salle d’examen et regarda les nouveaux.
Son regard derrière ses lunettes observait attentivement les élèves, le héro près d’elle était anxieux, il pensait : « Que va-telle dire ?, je suis dans la mouise sauvez-moi !!! », certains élèves se disaient : « Une des professeurs… pas elle je vous en prie… », Seul quelques-uns n’avaient pas peur d’elle, mais croyez-moi, ils feraient mieux d’avoir peur.
?: Je me nomme Sen Akamoto, je suis celle qui vous évaluera pour les épreuves écrite et physique de Yuuei, pour les plus chanceux, je serai à coup sûr une de vos professeur, mon collègue ici présent, « Present Mic » et moi même, vous présenterons vos épreuves
Present Mic : Euh …oui voilà … (raclement de gorge), vous allez être mis à l’épreuve dans une course de dix minutes dans notre réplique d’un quartier , vous êtes libre de prendre ce que vous voulez, de porter ce que vous voulez, vous aurez des points à rassembler !
Sen : Pour faire simple, le champ de bataille rassemblera des « vilains » qui apparaitront aléatoirement, vous ne pourrez savoir combien de point ils vous donneront, néanmoins vous devrez collecter le plus de points possible, sachez juste cher futur élève, (regard noir), que je ne tolèrerais absolument pas que l’un d’entre vous attaque les autres participant directement
??: J’ai une question !, il est dit dans la brochure qu’il y a 4 types de méchant !, c’est une incompétence de ne pas nous en parler !
Sen : Candidat numéro 7111, assis-toi (ton sec), tu as raison, il y en a 4, les 3 premiers valent des points tandis que le dernier ne vaut absolument rien, seul les malchanceux tomberont sur lui
Candidat n°7111 : Bien, pardonnez mon impolitesse
Sen : Que tout le monde aille se préparer, dans 8 minutes, je veux que vous soyez dans la cour de l’école
Elle se retourna alors et alla dans son bureau, elle observa bien son miroir et scruta absolument tous les élèves, elle voyait deux élèves avec les visages cachés, elle vit même un garçon trop sûr de lui, un autre avec des cheveux blanc et rouge, une jeune fille qui ressemblait à une grenouille… un type qui avait l’air de vouloir se faire dessus et j’en passe, pour elle, peu de cette promotion allait réussir cette épreuve, après tout c’était son idée.
Contre toute attente, certains se débrouillaient pas si mal que ça, un temps imparti très stricte avec un champ de bataille vaste, cette épreuve avait pour but de voir qui serait le plus courageux, qui penserait comme un héro, qui aurait vraiment à cœur de venir dans cette prestigieuse école et encore mieux, qui étaient les plus prometteur d’entre eux.
*Salle de visionnage*
Directeur de l’école : Ton diagnostic, Sen ?
Sen : J’avoue que la plupart n’ont rien à faire ici, il y a plus de 3000 étudiants voulant entrer ici, je n’accepterai que ceux qui le méritent vraiment
Present Mic : Donc aucun n’est potable ?
Sen : Si bien sûr, il y en a certains qui ont l’étoffe d’un héro, le numéro 7111 par exemple, celui qui a l’air d’un idiot à être terrifié, l’autre gamin qui est un peu trop agité et bien d’autre, mais il ne sont pas nombreux
Present Mic : Il ne leur reste même pas une minute pour avoir des points
Sen : L’épreuve va finir dans 3… 2 … 1… Terminé
(Point de vue de Sen)
Bien, je suis donc retourné dans mon bureau, il manque l’épreuve écrite et ensuite nous verrons qui deviendras des héros ou non. J’ai bien observé durant l’épreuve, ces « deux là » ont été particulièrement bon pour récolter des points.
*Bureau*
Hum ?, c’est moi où la porte est déjà ouverte ?, en ouvrant la porte, j’ai surpris mon ami de tous les jours, il ne changera donc jamais avec son sourire aussi long que ses mèches ?
Moi : Eh bien alors All Might ?, tu es devenu un criminel ?
All Might : (sourire), J’ai entendu dire que tes enfants vont venir ici, je voulais te parler de beaucoup de chose en réalité mais surtout de …
Moi : De celui qui va reprendre ta succession ?, pour l’instant il ne maitrise pas encore ton pouvoir, il n’a eu aucun points, tout va se jouer sur l’épreuve écrite
All Might : Toujours aussi sévère, hein ?, tu le seras aussi avec tes enfants ?
Moi : Je le suis déjà, maintenant va-t-en de mon bureau All Might, je suis très occupé ( Allant vers le bureau)
All Might : Tu arrives à t’en remettre ?
Moi : De quoi ?, (en s’asseyant à son bureau)
All Might : De la mort de ton mari, ça fait un an depuis ce jour-là … je suis arrivé trop tard …
Moi : Ne reparle jamais de ça, All Might, je suis très stricte sur ce genre de chose vois-tu, pars avant que je m’énerve
All Might : Ne vis pas dans le passé Sen
Moi : Au revoir All Might
Il parti alors de mon bureau, All Might vient toujours quand je ne veux pas le voir, nous avons beau être ami, je lui en veux toujours pour la mort de mon défunt mari, si seulement sa maladie lui avait permit d’arrivé à temps … il ne serait jamais mort …
A suivre ...
VOUS LISEZ
My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatendu
FanfictionAll Might est un héro tout ce qu'il y a des plus remarquables mais une chose lui manque: "l'Amour". En effet, il a beau être puissant, respecté et être le symbole de la paix, il n'a pas une seule fois connu une relation amoureuse. De son côté, Sen A...