Chapitre 50: L'arriver d'All for one

5 1 0
                                    

(Point de vue de Saori)

Je... je suis encore sous le choc, vraiment... on était encore en train de décider de ce qu'on allait faire, il y a quoi... quelques minutes ?, puis d'un coup « Mount Lady » a détruit tout le bâtiment.

Ensuite, je ne sais pas comment tout a tourné au drame. Je veux dire, il y a deux minutes encore, Mount Lady, Best Jeanist, Red Eyes et d'autres héros, ils avaient capturés les Nemous... les méchant ici... bref tout allait bien, ils avaient même trouvé Ragdoll, on pendait que tout était terminé et qu'on allait retrouver Bakugo puisqu'on avait entendu quand ils disaient que Baku accompagnait All Might et Shadow.

Seulement voilà... un autre vilain est arrivé. Les héros l'ont prévenu qu'il ne devait pas avancer, mais lui il... comment dire, ce vilain est resté caché dans le noir en disant que son corps est devenu ainsi, que son stock a un peu diminué... aucun de nous ne comprenait. Best Jeanist n'a pas hésité, il a utilisé son pouvoir sur lui. Sauf que... il y a un truc étrange avec lui... il faisait un discourt bizarre sur le fait que Tomura pouvait enfin réfléchir par lui-même... incompréhensible.

Mais c'est là que... que l'aura de cet homme est venu sur nous, nous ne pouvions pas nous retourner tellement sa pression nous effrayait, je n'avais jamais senti cette sensation avant... c'est comme si ce type nous faisait voir la mort. Cet homme est maléfique... c'est forcément lui... c'est All For one !

(tremblant) Ce type... il a battu tous les héros en essayant de les faire explosé, mais Best Jeanist a pu réduire les dégâts sur eux... le pouvoir de Shadow n'a pas fonctionné sur lui et... il... il est trop fort... on ne gagnera jamais contre lui... jamais... 

(Point de vue de Sen)

Mais enfin !, qu'est-ce qu'il se passe ?!, il y a de plus en plus de Noumou et maintenant chaque vilain qu'on avait capturés se font enlever par la même chose qui a enlevé Bakugo !, bon, pour une fois qu'Endeavor est utile, par contre Toshinori n'a pas l'air dans son assiette. Il ne voit même pas qu'un Noumou est derrière lui !

Moi : All Might !

J'ai utilisée mes pouvoirs pour projeter le Noumou a terre. Puis je me suis approchée de lui, non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il lui prend ?, en plus il est blessé ... le con, il a oublié qu'il ne doit pas trop en faire ?

All Might : Désolé. Est-ce que tout va bien ?

Moi : Quoi ?, comment ça « Est-ce que tout va bien » ?, t'es bête ou quoi ?, (vers Endeavor) Hé le vieux Snock !, il demande si tout va bien !

Endeavor : J'suis pas un « Vieux Snock » !, on a presque le même âge je te rappel !, et qu'est-ce qui vous permet de croire que je ne vais pas bien ?, le héro n°1 adoré des habitants devient Sénile ?!, Partez tous les deux !, dégagez !

All Might : Ok, alors je te confie la suite.

Moi : Hey Endeavor !, t'es sûr que ça va aller ?

Endeavor : Dépêchez-vous de partir !

Sur ce, on s'est dépêchés. Mais pour une raison que j'ignore, j'ai la sensation qu'un danger nous guette là-bas, et ça... ce n'est pas bon signe du tout. Je ressens une immense pression venant de là-bas, et surtout la sensation que plusieurs personnes y sont tétanisé. J'ai un mauvais pressentiment...

[En route]

All Might : Plus vite !

Moi : Plus tu voudras aller vite, plus la pression sur ton corps sera élevé !, il ne te reste plus beaucoup de temps !

All Might : ça ira !, ce qu'on doit y faire est bien plus important que ma santé !

Moi : Si tu meurs... jamais je ne te le pardonnerais !, c'est clair ?!, j'ai déjà perdu le père de mes enfants !, je ne veux pas te perdre toi aussi !

All Might : (Surprise) Sen...

Moi : (sourire) Promets moi que tu resteras en vie !

(Point de vue de Saori)

Je... je suis tétanisée, et je ne suis pas la seule personne. Les autres aussi le sont. Même contre ma mère je n'avais jamais ressentit une telle peur, ça me glace le sang... je...

?: Yeeeurk !, ça sent la merde ce truc...c'est quoi ce bordel ?!

Hein ?!, (surprise) c'est... cette voix, c'est Bakugou !, (sourire) Il est en vie... il est en vie !, le problème c'est que maintenant il se trouve devant le vilain. Il... hein ?, le vilain lui a demandé pardon avant de faire réapparaitre les vilains avec... des ombres ?, là, une femme aux cheveux rouge est arrivé en descendant du ciel... c'est qui ?

All for one : Tu as encore échoué, Tomura ?, tu devais l'aider, Dark Heart

Dark Heart : (sourire) Désolé, désolé... c'est juste que ce n'était plus amusant. Et puis, vraiment... il pouvait s'en charger tout seul

Tomura : Tu n'aurais pas oublié un léger détail ?, tout aurait pu être différent si tu avais fais ce que je te demandais de faire

Dark Heart : Je ne suis les ordres de personnes. Sauf ... de lui

All for One : Il te faut essayer encore, Tomura. J'ai ramené tes camarades ici, pour toi, et ce garçon aussi, parce que tu estimes qu'il est une « Pièce importante ». Tu peux essayer autant de fois que tu ne le désires, c'est pourquoi, je suis ici.(lui tendant la main) tout ça, c'est pour ton propre bien.

Il fait froid dans le dos, vraiment... hum ?, Midoriya... il tremble aussi mais j'ai l'impression qu'il veut faire quelques choses, sauf que son corps ne réagit pas... hum ?, Seizu... il me prend dans ses bras comme pour me protéger. Et Iida... il nous protège aussi...

All for one : On dirait que nos invités arrivent

Ah !, Maman et All Might !, A peine arrivé que Maman a utilisé ses pouvoirs pour projeter des débris sur les vilains. Tandis qu'All Might s'est attaqué à All for one. Ça va commencer à chauffer, mais pour une raison que je ne peux expliquer, la pression a disparu.

All for one : Tu as bien pris ton temps pour venir, n'est-ce pas ?

Tous : Aaaaah !

Midoriya : Même All Might !

All for one : Le bar est à moins de 5 km d'ici, ce qui veut dire que tu as pris 30 secondes minimum pour venir ici. Tu t'es ramolli, All Might ?

All Might : Tu peux parler, c'est quoi l'idée avec ce masque à deux balle que tu portes ?, tu ne penses pas que tu en fais un peu trop ?, je vais récupérer le Jeune Bakugou et cette fois-ci tu finiras derrière les barreaux pour de bon !, ton groupe de vilaines marionnettes aussi !

Je... waouh... ils sont en train de se battre tous les deux, mais les coups sont si puissants... qu'on ressent les ondes du combat. Ah !, il y a tellement de fumée que je ne vois presque plus rien. Par contre, je peux entendre des voix. All for one leur dit de partir, Dark Heart dit à ma mère qu'elles vont se revoir... Tomura a appelé « All for one » maitre... et là le combat est reparti.

Moi : On doit sauver Bakugou avant que les vilains ne puissent le recapturer !

Seizu : Je veux bien moi !, mais t'as un plan ?!, laissant All Might et Maman s'occuper de lui !

Tous : « MAMAN » ?!

Seizu : On vous expliquera.

Midoriya : Iida !, tout le monde !

IIda : N'y pense même pas !

Midoriya : Je t'assure qu'on ne va pas combattre. Il y a un moyen de sauver Bakugo tout en évitant le combat, et on pourra s'en aller aussi.

Todoroki : Ok et tu penses à quoi ?

Midoriya : En faite, la réussite dépend de Kacchan... ce plan, si c'est moi qui le met en œuvre, il échouera certainement. Alors ça doit être toi Kirishima, ou Saori, ou Seizu... vous êtes la clé de la réussite du plan

A suivre...

My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant