Bakugo : Qu'est-ce que vous faites là ?!
Saori : Ah ben merci, ça fait plaisir un peu de reconnaissance
Seizu : (sourire) On s'inquiétait et ensuite on a reçu l'info comme quoi tu étais leur cible alors on est venu ici avec mon pouvoir
??: (rires) Deux fois plus de viande fraiche, génial
Saori : Seizu !, protèges Bakugou, je me charge d'eux !
Saori se mit à utiliser son cri sonique pour repousser ces deux ennemis pendant que Seizu joua de sa flûte et créa ainsi une bulle d'onde de sons pour servir de bouclier afin de protéger les trois garçons. Pour Saori, c'est la seule façon pour elle de se battre sans craindre que les effets de son pouvoir ne touche ses camarades. Ainsi, Bakugo aussi serait protégé.
Les deux vilains ont foncés sur elle, elle utilisa son cri sonique pour les repousser le plus possible. Mais ça n'avait pas l'air de bien fonctionner contre les deux ennemis. L'un plongea sous terre et saisie les jambes de Saori pour la tirer, mais celle-ci utilisa son cri pour libérer ses jambes puis sauta assez haut pour émettre un cri sonique plus puissant.
Puis, quand elle atterrit au sol, elle ramassa un bout de bois et commença à se battre avec eux en les frappant. Elle savait bien que pour les battre tous les deux, elle devait combattre à fond.
Bakugou : Bordel de merde !, casses-toi !, j'veux pas que tu me protèges !
Saori : (en combattant) La ferme stupide Bakugo !
Bakugou : Comment tu me parles ?!
Saori : (se battant) Tu ne vois pas que j'suis occupé ?!
(Point de vue de Bakugou)
Putain de merde !, cette espèce de sale... argh !, elle me met en rogne !, le pire c'est qu'elle arrive à éviter toutes les attaques de ces deux adversaires tout en se battant plutôt bien contre eux. J'en ai marre qu'elle ait l'air plus forte que moi !, ça me saoule !
Je me souviens qu'au collège, elle avait l'air si calme et faible que je n'aurais jamais pensé qu'en faite elle possède un pouvoir qui parait ridicule mais qui n'est pas si faible que ça !, elle m'a battu cette idiote et ça je ne peux pas l'accepter !, le pire c'est qu'elle est beaucoup plus forte que je ne le pensais et ça me saoule encore plus, merde !
Moi : Seizu !, j'vais me battre !
Seizu : Hein ?, mais...
Todoroki : Je ne suis pas tout le temps d'accord avec lui mais là... on ne peut pas laisser Saori se battre toute seule. Elle ne pourra pas chanter si en même temps elle doit se battre, et tu le sais
Moi : Ouvres ce foutu bouclier !
Seizu : (soupir) Ok...
Bien !, Seizu a fait comme je le lui avais demandé puis j'ai foncé sur ce putain de taupe !, l'autre enfoiré qui utilise la glace et le feu, avec Seizu, ils se battent contre l'autre enfoiré de Vampire !
Saori : (cri sonique) Espèce d'idiot !
Moi : Crèves !
Je voulais lancer mes bombes mais je ne peux pas à cause... de vous savez quoi. Ensuite cette idiote et moi on s'est disputé et elle a fini par me crier d'échanger avec Seizu. Hey !, moi, personne ne me donne d'ordres, putain !
Moi : (énerver) S'pèce de sale !
Saori : Discute pas !, j'ai besoin de Seizu pour combattre la taupe !
Moi : Tss !, t'a de la chance que j'suis déjà vénère contre l'autre Vampire de merde !
(Point de vue de Saori)
Ce con !, il ne peut pas rester tranquille le temps que je lui sauve les miches ?!, bon ok ça fait partie de son charme, mais il est trop bête !, merde !, Au moins il a échangé avec Seizu donc bon, c'est une nouvelle pour nous.
L'homme taupe plonge souvent sous terre, Seizu arrive à le localiser et moi je le fais sortir pour qu'on l'attaque ensemble, et ça fonctionne plutôt bien, le truc c'est que ce n'est pas la même chose pour les deux beaux gosses derrières nous. Todoroki ne peut pas bien se défendre vu qu'il a quelqu'un sur le dos !, par contre il a crée un bouclier qui les protèges assez bien, et on entend l'autre gueuler !
Bakugo : Impossible de s'approcher putain !, le seul moyen c'est d'envoyer une boule de feu sur cet enculé !
Todoroki : Non, tu ne peux pas !
Bakugo : Et alors ?!, si les arbres prennent feu, tu n'auras qu'à les recouvrir de glace !
Todoroki : Espèce de con !, des explosions limiteront aussi notre visibilité !, qu'est-ce que tu feras si ton attaque ne suffit pas à le mettre KO ?!, il a plus d'option que nous !
?: Enfin je vois la glace !, ils combattent !
Hein ?!, mais c'est ... Shoji !, et Deku ?, mais enfin... ils se sont mit à courir droit vers nous puis il a demandé à ce qu'on crée de la musique. Je n'avais pas compris pourquoi jusqu'à ce qu'on puisse voir venir derrière eux une énorme montre d'ombre qui bizarrement me rappel Fumikage... oh putain c'est lui !, il a même réussi à écraser l'ennemi mort vivant qui voulait nous manger.
Midoriya : Kacchan !
Moi : Hé les gars !, c'est Fumikage, non ?, ne me dites pas qu'il a perdu le contrôle de son individualité...
Shoji : Si !, il a besoin de lumière pour se calmer !
Oh mince, Fumikage ne fait même plus de différence entre ses ennemis et ses alliés... mince je dois aider Seizu à battre l'homme taupe, et pourtant, je ne cesse d'être impressionné par le fait que Fumikage soit plus fort qu'on ne le pensait. Il arrive inconsciemment à battre le Vampire et ça ce n'est pas rien.
Seizu : Saori !
Moi : J'ai compris !
Je suis retournée aider Seizu, on s'est regardé et cette fois on a tous les deux eu le même plan. Seizu a utilisé son pouvoir pour créer une sphère autour de nous, puis on a forcé l'homme taupe à sortir de sa cachette pour que Seizu puisse le paralysé avec le son de sa flûte. Ainsi, je n'ai eu qu'à activé mon alter.
Moi : (en chantant) « Dors, dors petite étoile de la nuit, ferme les yeux pour ne réveiller qu'au petit matin... dors, dors profondément, aucun bruit ni aucun cri, ne pourra te sortir du sommeil »
Pfiu... mon pouvoir et ma chanson ont forcé l'homme Taupe à perdre connaissance, oui à dormir. Il dormira surement jusqu'à demain. Dire que j'ai compris il y a quelques jours que les effets de mes chansons pouvaient être contrôlé si je chante ce que je veux qu'il se passe... bref, Seizu a pu retirer ses deux barrières et il en a crée une nouvelle pour emprisonner l'homme taupe dedans si jamais il se réveille.
Moi : Todoroki !, Baku !, allez-y on s'occupe des blessés !
A suivre...
VOUS LISEZ
My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatendu
FanfictionAll Might est un héro tout ce qu'il y a des plus remarquables mais une chose lui manque: "l'Amour". En effet, il a beau être puissant, respecté et être le symbole de la paix, il n'a pas une seule fois connu une relation amoureuse. De son côté, Sen A...