Chapitre 55: Visite aux parents d'élève

5 1 0
                                    

*Lendemain*

*Café*

Moi: Donc... tu as décidé de te consacrer à sa formation ?, c'est une bonne nouvelle, Toshinori.

Toshinori: Oui

Moi: Par contre, je doute que le médecin t'a autorisé à sortir de l'hôpital

Toshinori: C'est le cas, exceptionnellement... hey... Est-ce que Shadow revient officiellement ?

Moi: Tu es le cinquième à me le demander aujourd'hui. Shadow revient mais pas longtemps. Je ne sais même pas pourquoi l'association des héros veut à ce point que je fasse un discours, ils m'ont envoyé 10 mails.

Toshinori: Eh bien, je vais aussi m'excuser pour... tout ça. C'est dans 3 jours, c'est ça ?

Moi: Oui, dans trois petits jours, le classement des héros féminins et masculin va être chamboulé. (me levant) je suis contente de t'avoir vu aujourd'hui, mais je suis attendu chez Best Jeanist. Il a dit m'avoir créé un autre costume. J'attends de voir ça.

Toshinori: Attend !, et notre... relation ?

Moi: (sourire) On ira à ton rythme. (L'embrassant) à plus tard, passe manger à maison ce soir (en partant)

*3 jours plus tard*

*Bureau du directeur - Yuei*

(Soupir) Ce matin même, Toshinori et moi avons fait notre discours devant les journalistes et la télévision. Lui, pour annoncer qu'All Might prenait sa retraite et s'excuser, moi, pour annoncer le retour temporaire de Shadow et pour expliquer les récents événements.

D'ailleurs, en parlant de ça... Best Jeanist a décidé de mettre en pause son travail de héros, temporairement. Ragdoll, membre des Pussy cats, a dû mettre fin à sa carrière de héros suite à son enlèvement. Il semblerait qu'elle ne puisse plus utiliser son Alter. C'est malheureux... on a gagné la précédente bataille, mais c'est plus une sensation d'échec qu'autre chose. Aujourd'hui, Toshinori, Aizawa, le professeur de la classe B, ainsi que moi-même, sommes avec le directeur dans son bureau.

Nezu: Grâce à tous vos efforts et les nombreux sacrifie, nous avons pu sauver de nombreuses vies. En tant que proviseur et personne, je ne saurais comment vous remercier. Cependant, All might, même si vous continuez à enseigner ici, des avis vont diverger. Ils vous accuseront d'être la cause de tous ces événements que les élèves ont eu à subir. Ils penseront que le mieux serait de se débarrasser de vous. C'est pourquoi, nous devons renforcer les liens que vous avez tissé: La confiance en nos héros et l'inflexible foi.

Moi: Le Principal et moi avons essayés de trouver une solution pour éviter que ça ne se reproduise. Je ne dis pas que c'est de notre faute, nous avons notre part de responsabilité dans ce qui s'est passé mais pas complètement. Il ne faut pas oublier le lourd poids qu'on a tous eu sur les épaules.

Nezu: La menace n'est pas encore éradiqué, alors nous devons fermement et énergiquement protéger, éduquer et élever nos étudiants afin que cela ne se reproduise pas et qu'ils puissent être en état de protéger au mieux leur vie et la population. (Leur montrant une feuille)

Moi: Nous avons concocté un plan. Nezu-sama et Blood vont s'occuper de la classe B. All Might, Eraser Head et moi, nous nous occuperons de la classe A. On va coopérer pour faire des visites à domicile chez nos élèves afin de parler avec leur parents de la création d'un internat pour les élèves. Étant moi-même parent de deux élèves de la classe A, je pense que je me sentirais mieux en sachant que mes enfants sont protégé

Nezu: Vous êtes prêt ?, les feuilles sont dans la salle des professeurs. Vous pouvez y aller maintenant. Ah... Sen, avant que je n'oublies. Comment va ta classe principale ?

Moi: Ils s'entraînent beaucoup, pas que physiquement. Ce n'est pas la meilleure classe de Yuei pour rien.

Bref, on a commencé par prendre les feuilles dans la salle des professeurs, puis on a pris ma voiture et on s'est rendu chez la famille Jirou. Le père a été contre parce que sa fille a été grandement blessé lors du camp d'entrainement, il n'a pas confiance, c'est normal.

Cependant, on lui a demandé de nous faire confiance. De nous trois, c'est moi qui comprends le mieux les parents d'élèves, Saori a été Gravement blessé elle aussi. Je lui ai parlé du fait que Saori avait été blessé à la gorge mais aussi gravement sur tout le corps. Mais je lui ai aussi dit que je comprenais ce qu'ils ressentaient lui et sa femme, mais qu'ils que cette solution pourrait nous permettre d'agir plus vite pour mieux protéger les élèves.

Ensuite, Kyouka est arrivée en disant que son père blaguais parce qu'en faite, après avoir reçu le mail du proviseur, il avait déjà accepté la proposition. Il était en faite plutôt content que sa fille ait comme professeur All Might et Shadow. Ensuite on est allés voir les autres familles. Jusqu'à celle de Bakugou. On a commencé par nous excuser pour l'enlèvement de leur fils.

Mais la mère ne nous en voulait pas le moins du monde. Elle a dit en frappant la tête de son fils : " Pas de soucis, je vous le laisse". Bakugou ressemble vraiment à sa mère, il lui réponds et elle le frappe en le grondant, en vrai, on s'est tout de suite bien entendu.

Le père... il est normal. On aurait dû mal à croire que Bakugou soit son fils. En tout cas, la mère de Bakugou nous a avoué que notre discours le concernant fait le soir de notre attaque sur les vilains, l'a ravi. Depuis qu'il a eu ses capacités, tout le monde avait de grandes attentes le concernant, et que c'était pour ça qu'il est devenu aussi arrogant. Elle s'est même dit que pour la première fois, quelqu'un a pu voir en Katsuki, le voir vraiment. Finalement, ils ont accepté de nous faire confiance en nous confiant Bakugo. Et... la mère de Bakugo veut rencontrer mes enfants.

On allait partir, quand soudainement, Bakugo est venu voir Toshinori et lui a demandé son lien avec Midoriya. Ça ne me regardait pas donc je suis allée dans la voiture, Aizawa m'a rejoint. Et ensuite Toshinori. Bakugo allait rentrer dans sa maison, mais ensuite il est venu me voir et m'a demandé de dire "Merci" à Seizu et Saori. Puis il est partie. (Sourire) plus le temps passe, plus il change. C'est un bon début.

Il nous restait une dernière maison à visiter, aujourd'hui. Celle de Midoriya. Il a été autant blessé que Saori, si ce n'est pire et plusieurs fois d'affiliés ces derniers mois. Je me doute qu'elle sera réticente à nous confier son fils, une nouvelle fois. Mais bon... ça ne coûte rien d'essayer.

*Maison de Midoriya*

*Toc toc toc*

Moi: Madame Midoriya ?, nous sommes ...

Inko: Oui, enchantée. Vous êtes les professeurs, et vous madame Akamoto, vous êtes la mère de Saori-chan. Entrée

Bon, elle nous a relativement bien accueilli. Par contre Midoriya lui ressemble beaucoup, ils sont tous les deux gênés que Shadow et All Might soient ici, chez eux. Il y a des posters et des figurines d'All Might partout. Enfin bon, on est allé s'asseoir à la table de la cuisine.

Moi: On vous l'a déjà dit mais... nous sommes venu afin de parler du plan de relocalisation des élèves à l'internat.

Inko: En parlant de ça... je... je suis désolé mais je suis contre.

A suivre...

My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant