Chapitre 42: Mettre Bakugo en sécurité

6 1 0
                                    


Todoroki nous a laissé prendre celui qu'il avait sur le dos pendant que nos deux amis ont crée de la lumière avec leur feux pour calmer Fumikage. Ouf... ils ont réussi. Bon ben, vu que nos deux ennemis sont normalement « out », on a rejoint les autres. Oh et... Todoroki a reprit son blessé.

Bakugo : Je regrette d'y être allé doucement avec toi...

Moi : Baku !, arrêtes un peu !

Bakugo : Quoi ?, c'est vrai en plus

Fumikage : Je suis désolé... merci pour tout ça

Seizu : Par contre, vous nous expliquez ?

Midoriya : Ah... Seizu, Saori, vous étiez là ?

Moi : (colère) Tu veux mourir ?!, comment ça se fait que tu ne nous as pas vu alos qu'on était juste là ?!

Todoroki : Enfin bon, notre seule chance était de faire face à une chose après l'autre. On avait deux ennemis

Shoji : Est-ce que ça va Tokoyami ?, c'était aussi puissant que ce que tu avais dit...

Fumikage : Shouji... je suis désolé. Toi aussi ... Midoriya... ma faiblesse vous a mis dans le pétrin. Quand Shouji a perdu sa main dupliquée, mes nerfs ont lâché et Dark Shadow s'est libéré. Les ténèbres...et ma rage envers ce type l'ont stimulé... ensuite le fait que je ne l'accepte pas et que je le repousse n'a fait qu'amplifier la chose...

Shouji : Laisse tomber, j'aurais fais la même chose à ta place

Midoriya : Bon !, l'un des buts de nos ennemis a été confirmé comme étant Kacchan

Fumikage : Ils en ont après Bakugo ?, mais pourquoi ?

Moi : Aucune idée. Mais Vlad et Aizawa-sensei sont surement au dortoir, et ma mère... je ne sais pas trop. Pourtant je sais qu'on serait plus en sécurité avec ma mère ou avec les profs.

Fumikage : Si on traverse la clairière, on tombera sur les Pussycats en plein combat !

Pas faux... on vient de là-bas en plus donc ça ne servirait à rien... quoique ... ma mère est censé être par là-bas, non ?, si on passe par la route se sera le meilleur moyen pour que les vilains nous remarquent. C'est pour ça qu'avec Seizu on a couru tout le long de la forêt. En plus on perdra du temps. Seizu pourrait nous aider à trouver le chemin le plus cours.

Le plus grand problème qu'on ait c'est de tomber sur un vilain que personne n'a encore affronté et qui soit en plus très fort. Maintenant que j'y pense... Shouji a sa capacité sensorielle. Au pire, moi et mon frère on pourra chanter pour les protéger et Todoroki a sa glace.

Shouji : Et si Tokoyami va bien, nous pouvons trouver un moyen sans risque de contrôler Dark Shadow. Je veux dire, le pouvoir de Saori pourrait normalement aider, non ?

Moi : Ben... normalement oui.

Midoriya : Franchement, avec une équipe pareille... même All Might ne me ferait pas peur !

Bakugo : Hey !, qu'est-ce qu'il vous prend, bande de trous d'balles ?!

Todoroki : Reste au centre

Bakugo : Je n'ai pas besoin de gosses pour me protéger !

Moi : T'as le même âge que nous idiot !

Bakugo : Répète !

Moi : Sale con !, reste au milieu et n'essaye même pas de te séparer de nous !, que tu le veuilles ou non on te protégera !

Bakugo: Je peux me défendre tout seul !

Moi: Arrêtes de faire l'enfant !

(Point de vue de Sen)

Il y a un truc qui cloche. Pourquoi les vilains nous attaqueraient maintenant et comment ça se fait qu'ils ont su où on était ?, que ce soit la destination ou l'heure du départ, tout a été changé à la dernière seconde et seuls les professeurs ainsi que le directeur de Yuei sont au courant

Je n'arrive à localiser personne. Comme si quelqu'un brouillait leur présence et ça, ce n'est pas bon signe. Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ils veulent Bakugo. Ce n'est qu'un gamin, je doute qu'ils voudraient se venger de lui.

?: Hi hi hi !

Moi : Hum ?

Bizarre, j'ai entendu quelqu'un rire donc j'ai cherchée partout, mais il n'y avait personne. C'est encore plus bizarre que je j'entends toujours le bruit mais qu'il n'y ait personne.

?: Hi hi hi !

Moi : Qui es-tu ?!, sors !

?: Hi hi hi !, elle avait raison !

Moi : Qui ?!, qui avait raison !

?: (sortant de l'ombre) Moi

Moi : Toi ?, mais t'es qui ?!

Ce type là, il a la moitié du corps complètement brûlé, comme s'il a été brûlé à l'acide ou dans un incendie. Et pourtant, je ne me rappel pas qu'il y a eu un incendie avec des victimes ces dernières années. Par contre, ça peut être dû à quelqu'un comme Endeavor.

?: (rires) Hi hi hi !, une personne qui été abandonné dans un incendie par ces « super-héros » que vous connaissez si bien !

Moi : Et je peux avoir son nom ?

?: Hi hi hi !, ALL MIGHT !

Toshinori aurait abandonné quelqu'un ?!, non c'est impossible, le connaissant, il serait retourner dans l'incendie quoi qu'il arrive. Cependant... je me souviens maintenant. C'était il y a 5 ans je crois... un immeuble a prit feu à cause d'une des attaques d'Endeavor alors qu'il combattait contre un vilain. Toshinori, enfin All Might... a prévenu les pompiers avant d'y entrer pour faire sortir les personnes. Il a fait plusieurs fois les aller-retour et allait retourner une dernière fois, mais ensuite tout l'immeuble a explosé. Daisuke et les pompiers sont arriver à temps pour éteindre le feu.

Moi : Vous parlez de l'incendie d'il y a 5 ans ?

?: Hi hi hi !, Bingo !, et un point pour vous !

Moi : L'enquête a révélé qu'il y avait des produits hautement inflammable dans l'immeuble, certes c'est Endeavor qui a allumé l'incendie sans le vouloir, mais All Might a fait plusieurs aller-retour pour chercher des survivants. Il ne vous a pas abandonné, c'est juste qu'il n'a pas pu y retourner à cause de l'explosion. Il n'a pas eu le temps, c'est tout. De plus, nous n'avions trouvé aucun corps, donc aucune victime a déplorer. Comment avez-vous fait ?

?: Hi hi hi !, mon pouvoir c'est d'absorber la chaleur. C'est donc ce que j'ai fais, puis quelqu'un d'autres ma sauvé, mon essentielle désormais, celui pour qui je serais le plus fidèle des esclaves !, il m'a ordonné de vous tuer, et je compte bien le rendre fier !

Il essaya de me toucher mais je l'évitais. Je ne sais pas qui l'envoie, mais je suis sûr que ça concerne les vilains qu'on a rencontré et qui veulent du mal à nos élèves.

Moi : Pourquoi enlever Bakugou Katsuki ?, ce n'est qu'un élève !

?: Mon nom est « HOTSLAVE », et nous voulons ce gamin car notre dieu en a besoin !

Je vois... c'est un mec plutôt glauque. Tant pis s'il ne veut pas me dire la raison. C'est un vilain et je ne peux pas le laisser partir aussi facilement. Avec mes pouvoirs, je l'ai empêché de bouger puis je me suis approchés de lui pour lui dans ses pensées.

Il a en profité pour me toucher et essayer de me prendre ma chaleur, seulement voilà, son pouvoir n'a pas fonctionné sur moi. Même en absorbant ma chaleur corporel, je ne vais pas mourir et encore moins perdre conscience ou encore perdre ma concentration.

Moi : Je vais te dire un secret, tu sais pourquoi je garde mon limiteur ?, parce que mes pouvoirs sont beaucoup trop puissants et effrayants. Mes pouvoirs peuvent tordre le corps humain, tout comme il peut manipuler toutes les matières. Dont... le sang humain.

A suivre...  

My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant