Chapitre 43: Bakugo !

7 1 0
                                    


(Point de vue de Saori)

Bordel !, on est en train de courir avec Baku au milieu afin de le protéger. Ce con... on a dû se disputer encore un peu avant qu'il accepte enfin de se prêter au jeu. Mais ça n'a pas été facile vu qu'il refuse totalement de paraitre faible. C'est un garçon fier, c'est tout.

Bref, on courait quand tout d'un coup on est tombé sur Tsuyu et Uraraka. Elles étaient en train de se battre contre une autre fille plutôt flippante qui a fuit dès qu'on est arrivé. Selon eux, elle serait un ennemi, le pire c'est qu'elle a blessé nos deux amis. On leur a dit qu'on escortait Bakugo au dortoir.

Le problème c'est qu'on a oublié deux choses. La première, c'est que Bakugo est le genre de type à qui on ne dit pas quoi faire. Et de deux, on avait oublié que nos ennemis, on ne sait pas combien ils sont et on ne sait non plus de quoi ils sont capable. De ce fait, il était surement encore derrière nous il a quelques secondes mais pour une raison que j'ignore, un type avec un masque et une canne.

?: Si vous regardez un peu plus haut, j'ai dérobé votre ami, avec ma magie. Ce garnement n'a aucun talent en tant que héros, il sera donc plus utile de notre côté, alors nous le prenons, d'accord ?

Midoriya : Rends-le nous !

Moi : Si jamais tu lui as fait quoi que ce soit de mal !, je jure que je vais te !

?: Vous les héros, vous n'êtes pas du genre à aller aussi loin que nous. De plus, « vous le rendre », c'est un étrange choix de mots. Bakugo n'appartient à personne !, il n'appartient qu'à lui-même bande d'égoiste !

Moi : La ferme !

Midoriya : Rends-le nous !

Todoroki lui lança une attaque, mais notre ennemi réussi à l'éviter en sautant. Puis il nous a dit vouloir dire aux personnes qui ont fixé les valeurs que ce n'est pas la seule manière de voir les choses, comme quoi nos valeurs ont été choisi pour nous les enfants.

Shouji : Ce n'est pas que Bakugou !, Tokoyami aussi a disparu !

Eh merde !, lui aussi ?!, je ne comprends pas, comment il a fait pour s'emparer de ces deux là sont faire aucun bruit ?!, même Seizu n'a rien entendu alors que les ondes c'est son pouvoir. Il a l'air très dangereux, trop... et ça ce n'est pas bon !, si seulement Maman était là !, attendez... je rêve ou il a comme un genre de dés dans ses mains.

Todoroki : Tu es venu jusqu'ici juste pour nous pondre ce baratin ?, tu nous prends à la légère. N'est-ce pas ?

?: Il se trouve que j'étais artiste à la base. C'est une mauvaise habitude que j'ai gardé. M'emparer de Tokoyami, ce n'était que de l'improvisation. Moonfish, ce type avec les sabres sortant de la bouche, il était condamné à mort, refusant les appels à sa condamnation. C'est un tueur né. La violence qu'il faut pour écraser un type comme ça est si ... j'ai donc jugé qu'il serait le plus utile à notre cause.

Je voulais crier mais Seizu m'en a empêché, et une seconde plus tard c'est Midoriya qui a crié : « Enfoiré !, tu n'as pas le droit de les emmener juste comme ça ! », Todoroki a raison, il nous a dit de nous calmer. Si on ne se calme pas, on ne pourra pas combattre. Bon... 

Je me suis calmée pendant que Todoroki a donné l'autre élève de l'autre classe , Seizu a érigé un bouclier de sons autour d'Uraraka et Tsuyu. Puis, Moi et Todoroki on a couru et on a lancé des attaques, de glace pour lui et des cris soniques pour moi. Le problème c'est que ce foutu type est assez bon pour éviter nos attaques.

?: Oh la la, mes excuses, je ne suis que là pour vous tromper et prendre la fuite. Je ne suis bon qu'à ça. Ce n'est pas comme si j'avais voulu me « Bagarrer » avec de jeunes héros, n'est-ce pas ?, (tenant son oreille) « Equipe d'attaque !, la cible a été collectée avec succès ! », cela conclut notre mission !, comme convenu vous avez cinq minutes pour rejoindre le « point de ramassage ».

My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant