Iida : Ne vous en mêlez pas !, vous n'avez rien à voir avec ça !
Saori : Iida, Red Eyes m'a parlé de ce qui était arrivé à ton frère, j'ai tout de suite compris pourquoi tu as choisi la même agence que ton frère ainé, tu veux te venger du tueur de héros, pas vraie ?
Iida : Tu ...
Saori : Tu sais, mon père est mort en service tuer par un vilain, je ne sais même pas qui est ce vilain mais je sais ce que c'est que d'avoir la haine, moi et mon frère nous avons cherché le tueur de notre père sans succès et puis un jour ... j'ai craqué. Je voulais m'en prendre à tous les vilains que je croisais, je profitais de mon talent en tant que combattante pour massacré les autres et les haïr, et puis ma mère m'a rappelé ce qui était vraiment important
Stain : C'était une belle histoire, mais voilà, j'ai des affaires à régler avec ce type donc si vous ne voulez pas mourir avec lui aujourd'hui, je vous suggère de partir !
Alors qu'il se précipita sur Iida, Saori se mit devant Iida et utilisa son cri strident pour repousser le tueur de héros, au final il a été repoussé un instant puis est revenu à la charge assez rapidement. Midoriya prit le relais en ce battant contre Stain. Le tueur de héros réussit à blesser Midoriya, il allait faire la même chose avec Saori quand soudainement Todoroki arriva pour la sauver.
Saori : Shouto !
Todoroki : Désolé, je suis en retard
Saori : (sourire) Non t'inquiètes, t'es arrivé à temps
Todoroki : (regardant Stain ) Hé, désolé mais je ne te laisserais pas les tuer, tueur de héros
Midoriya : Todoroki, surtout ne saigne pas devant lui, son alter agit comme s'il prenait la liberté de mouvement de son adversaire en avalant son sang ou je ne sais quoi !
Todoroki : Ok, je garderais mes distances
Saori : Tu ne comprends pas, il ne doit pas te ...
Saori n'avait même pas terminer sa phrase que Stain lança son épée vers Todoroki et Saori, elle toucha d'abord la joue de Todoroki puis frôla le bras de Saori. Aucun d'eux n'a pas éviter à temps. Seulement... avant même que nos amis le réalisent, Stain était déjà devant Todoroki et l'attaqua, il lécha à peine la blessure de Todoroki car celui-ci activa sa partie de flamme pour le repousser.
Iida : Stop !, Arrêtez tous les 3 !, partez ... ce n'est pas votre vengeance ... j'ai hérité du nom de mon frère... c'est à moi de le venger, je le dois !
?: « Ingenium », celui que je connaissais ne faisait jamais ce genre de tête, il ne sombrait jamais dans la vengeance
Tous : Hein ?!
Ils étaient tous surpris de voir Red Eyes arrivé. Faisant un petit retour en arrière... pendant que Saori suivait Midoriya et était là, Seizu réussit à trouver Red Eyes, il lui raconta alors toutes l'histoire et aussi le fait qu'il avait vu Midoriya, que Saori l'a suivit etc ... De ce faite, Red Eyes décidé d'y aller aussi et de suivre le chemin prit par nos amis, ce qui explique pourquoi elle est là.
Stain : Ma cible (sourire) tu es venu mourir de ma main ?
Red Eyes : Je ne tiens pas à mourir aujourd'hui !, quanta toi Iida, ton frère est un de mes proches amis, je le connais en tant qu'héros, tu crois qu'il serait heureux de savoir que tu es tellement aveuglé par la vengeance que tu ne vois pas ceux qui ont besoin de l'aide d'un héros
Red Eyes utilisa son pouvoir pour ralentir le temps momentanément, puis elle accéléra le temps de ces cartes quand elle les a lancé afin de le blessé. Seulement voilà ... Stain réussi à se dégager grâce à une faille dans l'individualité de Red Eyes. Elle était la seule à savoir qu'en faites, elle n'a fait qu'utiliser son alter depuis l'attaque des Nomus et comme elle en a combattu beaucoup, elle a donc perdu beaucoup d'énergie.
Il lança une attaque avec ses lames que Red Eyes pu éviter, mais sa vision se troublait à cause de son alter qui lui vient de ses yeux. Saori utilisa alors son cri strident afin de le repousser, puis Todoroki utilisa la glace pour attaquer le tueur de héros. Midoriya, ayant réussit à beaucoup de nouveau, utilisa le pouvoir de One for All pour frapper Stain, qui l'évita bien évidemment.
Saori : Midoriya a été le dernier a être paralysé sans compter Todoroki donc logiquement s'il y a une limite de temps alors normalement Iida devrait pouvoir bouger avant Midoriya... à moins qu'en faite cela dépend du groupe sanguin ...
Midoriya : Oui, c'est possible ...
Iida : Euh... je suis du A ...
L'autre héros : B... je suis du B...
Saori : AB
Saori se disait ceci : « Si son pouvoir dépend des groupes sanguins alors je pense que son alter c'est de priver ceux dont il lèche le sang du contrôle de leur corps, avec un peu de logique, je dirais que la première victime de la journée est de B donc c'est le groupe sanguin B qui est le plus efficace, ensuite ... je dirais comme ça AB, du coup il restera le A, le groupe sanguin d'Iida et enfin le groupe 0, surement le groupe sanguin de Midoriya ».
Saori : On a beau avoir compris son individualité, on ne réussira pas de cette manière à gagner, et en plus de ça Red Eyes-sama est fatigué des batailles qu'elle a mené jusqu'à maintenant en plus d'être blessé...
Todoroki : J'avais prévu de vous évacuer et ensuite on se serait casser d'ici... je ne pensais pas qu'on allait vraiment se battre
Saori : Et moi donc... je voulais juste savoir où Midoriya allait aussi presser, je pensais qu'avec mon cri, Stain serait éloigné plus que ça et du coup on aurait pu partir rapidement
Red Eyes : Arrêtez de Papoter pour rien les gamins !, sa réactivité est assez bonne pour éviter mes cartes propulsés et vos attaques donc arrêtez de perdre du temps, il laisse peu d'ouverture, par contre j'ai prévenu Shadow donc elle arrivera bientôt
Saori : Hé Todoroki, tu perds beaucoup de sang
Midoriya : Je vais tenter d'attiré son attention et ...
Saori : J'ai un plan...
Elle chuchota alors rapidement son plan à Todoroki et Midoriya, Red Eyes semblait avoir comprit le plan de Saori sans même avoir entendu le plan. La jeune femme sortit ses deux lames qu'elle gardait à sa ceinture juste au cas où puis fonça sur Stain pour gagner du temps. Le tueur de héros se concentra sur elle car elle était sa cible et ne fit même plus attention aux autres apprenties héros.
Saori se mit à fermer les yeux et se concentra, elle savait pertinemment que pour vaincre Stain et protéger ceux qui lui sont chères, elle se devait d'utiliser son alter, c'est-à-dire « sa voix ».
Iida : Stop !, arrêtez avant de vraiment mourir !
Todoroki : Si tu veux nous arrêtez alors lève-toi putain !, et concentre-toi sur celui que tu veux être !, sur le héros que tu veux être !
A suivre ...
VOUS LISEZ
My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatendu
FanficAll Might est un héro tout ce qu'il y a des plus remarquables mais une chose lui manque: "l'Amour". En effet, il a beau être puissant, respecté et être le symbole de la paix, il n'a pas une seule fois connu une relation amoureuse. De son côté, Sen A...