Saori : Oui maman …
Seizu : Maman … moi et Saori … comment dire, nos Alter sont complémentaire donc le mieux pour nous deux se serait de combattre ensemble, non ?
Sen : Seizu, Saori, comprenez bien que la chance ne sera pas toujours avec vous, un jour vous allez devoir combattre en solo, donc à partir d’aujourd’hui vous allez cesser de travailler ensemble donc vos entraînements seront séparé
Ils ont mangés en silence, Sen se rappelais comment elle était autrefois, une insouciante mais gentille jeune fille, beaucoup de chose s’est passé pour elle dans sa jeunesse, sa vie était compris entre joie, amitié, naïveté et envie de sauver tout le monde.
(Point de vue de Sen)
(Flash back de Sen)
*Première année de Lycée *
Oulala… je suis trop contente !, je suis enfin à Yuuei !, pour l’instant je n’arrive pas vraiment à contrôler mon pouvoir, « Ouais je le sais », « Ha !, j’ai eu ma place trop facilement! », « Hé regarde cette fille … elle est plutôt belle, non ?, tu crois qu’elle est en première année ? »
Ah mais fermez-là !, j’en peux plus d’entendre les pensées des autres, (soupir), où il est Daisuke ?, hum ?, j’ai tourné mon regard vers un blond avec des antennes ?, bizarre… « Mince je suis encore en retard…, Nina-sensei ne m’a pas épargné lors de entraînement hier soir », j’entends ces pensées ?, (sourire), il m’a l’air bien… ah tiens … Daisuke arrive.
Moi : Salut Daisuke, t’es très en retard
Daisuke : Je sais, je suis désolé, je t’ai vu en arrivant mais tu regardais quelqu’un, tu le connais ?
Moi : Non … non … on y va
Plus tard nous l’avons revu dans la même classe que nous, il était assis juste devant moi côté fenêtre, Daisuke était à côté de lui, il était souvent seul. Contrairement à moi qui étais encore une fois élu délégués… cet idiot de Daisuke a vendu la mèche !
Trois mois ont passé et je ne l’avais toujours pas vu avec quelqu’un, en faite, si … il y avait bien quelqu’un mais jamais on ne parlait avec lui, au bout d’un moment, j’ai eu une petite envie d’aller le voir.
* Salle de classe*
Moi : Toshinori-kun, est-ce que tu as rendu ta fiche de suivi pour la simulation de Grand Torino-sensei ?
Toshinori : Euh… non, pas encore
Moi : Toshinori-kun, est-ce que tu voudrais manger avec moi et mon ami d’enfance ?, nous avons été dans le même collège, non ?, et puis… comment dire, tu m’as l’air de ne pas avoir d’ami
Toshinori : (sourire), je ne fais juste pas dans la charité (en s’en allant)
Il sourit mais je suis sûr qu’il cache quelques choses, bref, je l’ai suivi presque toutes la journée, à midi il a mangé sur le toit des … Yakisoba, après les cours il s’en va directement, il est allé rejoindre une femme … attends un peu … ce ne serait pas … si … c’est Nina… l’héroïne dont je suis fan depuis que je suis petite.
Je n’ai pas pu partir, en faite, j’avais envie de le voir s’entrainer … hein ?, il est devenu un gros tas de muscle en seulement quelques secondes !!, mais c’est quoi ce délire ?!
« Tu sais je peux te voir, sors de ta cachette jeune voyeuse », ok … elle m’a vu … et comment elle sait que je suis là ?!, bref, je suis sorti de ma cachette, Toshinori était surpris de voir que je l’avais un peu suivi, il essayait de cacher son identité mais j’ai tout vu donc ça ne sert à rien.
Moi : Désolé …
Nina : Mais non, ne t’inquiètes pas, en plus tu as entendu mes pensées donc ça veut dire que ton pouvoir c’est la télépathie, non ?
Moi : Pas que … j’entends certes les pensées mais je peux aussi faire bouger les objets… enfin … quand je suis énervé …
Nina : ça tombe bien, et si tu t’entraînais avec Toshinori ?
Depuis ce jour, je lui balance des pierres, des voitures et de nombreuses autres choses, en faite, Nina m’apprenait en même temps à utiliser mon Alter, donc voilà quoi, j’arrivais à mieux contrôler mes pouvoirs, à ne plus entendre toutes les pensées des gens autour de moi et en plus, j’ai appris à connaître Toshinori, c’est un gars super en faite, quand on le connaît.
Avec Daisuke, nous nous sommes mis à former un Trio de choc, j’ai terminé première au festival sportif de la première année, puis deuxième pour la deuxième années et en troisième années aussi parce que Toshinori s’est mit à mieux utiliser son Alter.
Un jour, nous avons eu une alerte, donc avec Toshinori et Daisuke, nous y sommes allés, il y avait un incendie donc Daisuke s’est occupé de l’éteindre, moi je suis allé dans la maison pour récupérer les derniers survivants puis Toshinori s’est occupé de … comment dire… d’arrêter le méchant.
A cette époque-là … il se donnait déjà à fond pour devenir plus fort et sauver les autres, je le sais parce que je l’observais souvent. Lui et moi avons beaucoup améliorer nos techniques, je peux dire avec certitude que j’étais plus proche de lui que de Daisuke, l’ami que j’avais depuis gamine.
(Fin du flash back de Sen)
Juste après avoir été ailleurs pendant un instant, j’ai préféré laisser mes enfants et aller voir la tombe de Daisuke, je n’avais plus repenser à tout ça en une année entière et depuis que j’ai revu Toshinori … bon ok … je savais déjà depuis 5 ans qu’il était malade à cause d’un méchant qui l’avait brisé la moitié de son appareil respiratoire et son estomac… mais franchement … quand il est allé à l’hôpital à cause de ça, je suis resté avec lui … j’ai veillé sur lui…
* Tombe de Daisuke *
Moi : Salut Daisuke … (regardant le ciel), je ne t’ai pas vu depuis tellement longtemps … tu sais , quand tu es mort je n’avais plus vraiment goût à la vie, c’était comme si je me brisais en 1000 morceaux, (s’agenouillant), je m’étais interdit de vivre une nouvelle histoire sans toi et j’ai même délaissé Shadows, celle qui t’a emmené loin de moi est encore en vie, c’est pour toi que j’ai repris ton agence de héros mais je ne sais pas si je tiendrai promesse
?: Va t-en Sen , tu n’as plus ta place ici
A suivre ...
VOUS LISEZ
My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatendu
FanfictionAll Might est un héro tout ce qu'il y a des plus remarquables mais une chose lui manque: "l'Amour". En effet, il a beau être puissant, respecté et être le symbole de la paix, il n'a pas une seule fois connu une relation amoureuse. De son côté, Sen A...