Bon ben, conformément aux ordres de Maman, on s'est tous mis à courir le plus vite possible. Pour trouver les autres, on a demandé à Seizu d'utiliser son sonar pour nous dire où sont les autres. Il l'a fait, mais il a réussi à voir trois choses. La première, c'est qu'on a beaucoup d'ennemis, deuxième chose, c'est que les élèves de Yuuei ont besoin d'aide, la troisième et dernière chose c'est qu'en faite, Kouta est en danger !
A peine Seizu a dit que Kouta avait besoin d'aide et qu'il se trouvait sur une falaise, Midoriya s'est précipité comme s'il savait où allé. Du coup, on a décidé de nous séparer pour réussir à sauver le plus de monde possible. Si le sonar de mon frère est bon, on se dirige tous les deux vers le groupe le plus proche.
On courait, mais en vrai mon instinct me disait de rebrousser le chemin. Comme si mon corps entier ressentait le danger imminent droit devant nous. Mais s'il y a vraiment un danger, alors les autres aussi sont en danger !, je ne peux pas choisir d'abandonner en sachant ça.
(Point de vue extérieur)
Alors que Midoriya venait d'arriver auprès de Kouta pour le sauver avant qu'un vilain ne lui fasse du mal, Saori et Seizu couraient aussi vite qu'ils le pouvaient, du côté de Todoroki et Bakugou... ça ne se passait pas aussi bien que prévu. Todoroki portait un élève blessé.
[En Marchant]
Bakugou : Putain !!
Todoroki : Ce gaz provient aussi des vilains, tu crois ?, je m'inquiète pour les autres, mais on ne peut pas faire grand-chose de toute façon. On nous a dit de retourner au départ pour rejoindre le dortoir au plus vite. Donc on laisse Ragdoll s'occuper des problèmes à cet endroit.
Bakugou : (se couvrant la bouche) Et moi j'ai dit « Ne me donne pas d'ordres ! » putain !
D'un coup, ils virent une personne devant eux et à genou, du coup ils se sont arrêtés. Bakugou trouva ça bizarre car ceux supposés être devant eux sont censés être Tokoyami et Shouji. Sauf que là, le type avait des propos bizarre. Quand il se leva, on pouvait voir qu'il y avait une main découpé et du sang autour. Les garçons ont tout de suite compris que leur adversaire est un cannibale dont le boulot est de les manger.
?: De la bonne chair... ahhh arrêtez de me tenter comme ça... (les fixant) j'ai du boulot
Bakugou : Oh putain !, pas envie de m'attaquer à ce malade mental !
*Du côté de Sen*
Loom : (lançant son attaque) Crevez sales héros égoïstes !
Sen : (Utilisant son pouvoir) Des héros égoïstes ?!, vous savez au moins ce qu'on sacrifie pour sauver les fesses des gens ?!, Bon ok ... Endeavor est un connard et un héros tout ce qu'il y a des plus bancales, mais on n'est pas tous comme lui !
Pendant qu'ils combattaient tous, Mandalay utilisait aussi son pouvoir, du coup, tout le monde pouvait entendre ce qu'elle disait dans ses pensées. Du moins, ceux dans la zone. Du coup, Sen entendit quand Mandalay disait de Loom que sa rotation était cool même s'il est un vilain et que son visage était sexy.
Là, je ne vous cache pas que Sen s'est senti un peu gênée et une seule réflexion lui venait en tête, c'était ceci : « Achètes-toi des lunettes ». Bon, la beauté est relative, tout le monde a le droit d'avoir son genre de coup de cœur. D'ailleurs, Sen n'était pas la mieux placé pour dire ça, surtout qu'elle était amoureuse de Toshinori alias All Might, quand même.
Bref, revenons à nos moutons. A part Sen, qui s'en sortait quand même bien contre trois adversaires, les deux autres eurent du mal à cause des pouvoirs des deux adversaires contre qui ils se battaient. Ce qu'il y a c'est que plus le temps passait, plus le piège former autour d'eux prenaient forme. De plus, Mandalay ne pouvait plus du joindre Ragdoll.
Sen avait déjà un mauvais pressentiment, mais elle c'était dit que dans ce genre de situation c'était normale. Ben oui, ils sont attaqués par des vilains. Mais son mauvais pressentiment devient beaucoup plus fort quand elle sentit la présence d'un vilain qu'elle avait déjà battu autrefois mais avec un petit truc de changé.
Sen : Montre-toi !
?: (éclat de rire) J'ai bien fait de venir
Le vilain en question sortie de la forêt en riant, comme s'il se sentait plus fort qu'avant et donc capable de gagner face à elle. Pour l'instant, elle n'avait pas son costume et n'utilisait pas son pouvoir à fond, alors laissez-moi vous dire qu'il avait peu de chance de gagner dès le départ.
Sen : Huilorush, je te croyais en prison
Huilorush est un vilain dont le pouvoir est de pouvoir se transformer en huile à volonté, il peut aussi projeter de l'huile ou encore manipuler l'huile comme il le souhaite. Sen avait réussi à l'arrêter à l'époque, grâce à l'aide de son mari « AquaKing ». Vu qu'il manipulait l'eau, il pouvait aussi manipuler l'huile.
Cela faisait maintenant 4 adversaires face à Sen. Elle continuait de combattre avec son pouvoir en les repoussants et en retournant leurs propres attaques contre eux. Néanmoins, un petit léger problème s'opposait à elle, l'un de ses assaillions a pout pouvoir « L'essence », genre du carburant quoi... et il se trouve que l'essence est extrêmement inflammable.
Et vous savez quoi ?, l'un des adversaires de Sen utilise un pistolet qui fait sortir du feu comme tir, du coup, si le feu touche l'essence, cela va créer une explosion. Va-t-elle réussir à les battre en empêchant cela ?, j'espère.
*Du côté de Midoriya*
Le vilain qui s'est attaqué à Kouta s'est mis à demander à Midoriya s'il était ici pour sauver ce « gamin ». Il continua en disant que c'était vraiment ce qu'il attendait des futurs héros pour pouvoir réduire à néant la « Justice » que les héros veulent protéger. Il lui avoua également que son boulot est justement de le tuer, mais pas avant de l'avoir torturé longuement et de voir son sang couler.
Tout de suite après, le vilain lança une attaqua à Midoriya, qui malheureusement n'a pas pu éviter. Seulement, le vilain lui a demandé quelques choses qui l'a choqués.
?: Où se trouve le dénommé Bakugou ?, après tout, j'ai quand même une mission à terminer !
Et là il asservit son poing sur Midoriya. Celui-ci se demandait pourquoi ils cherchaient Bakugou, il avait peur que son ami soit la cible de cette attaque, peut-être même que c'est pour le tuer. Pour le protéger il allait lui dire « Je ne sais pas », mais le vilain le devança en lui disant ceci : « Tu n'as pas le droit de dire 'Je ne sais pas', maintenant jouons un peu ! »
Cependant, Midoriya se prenait plus de coup que ce qu'il en donnait, d'ailleurs pour l'instant il n'en a donné aucun à son adversaire. Pendant que le vilain souriait et partageait sa joie de voir le sang de Midoriya couler, le jeune homme en profita pour utiliser son alter et asservir un coup à son adversaire.
Malheureusement, son coup manquait de force, du coup c'est lui qui s'est retrouvé en mauvaise posture. Kouta assistait à la scène, bien évidemment qu'il est impuissant vu que c'est un enfant.
A savoir que l'individualité du vilain est l'augmentation de ses muscles, ce qui lui permet d'augmenter les fibres de ses muscles et lui garantissent une force et une vitesse parfois, si ce n'est pour dire souvent, d'être plus rapide et plus fort que son adversaire.
?: (éclat de rire) Tu sais ce que je ressens en te voyant te tortiller au sol comme une merde ?, tu es ici pour sauver le gosse ?!, et comment tu comptes le faire ?!, arrête de crier des choses, soucis toi surtout de ta propre survie !
C'est là que Kouta saisi son courage à deux mains et lui lança un cailloux derrière la tête. Puis il demanda au vilain si ses parents surnommés « Chevaux aqueux » et qui travaillaient souvent avec AquaKing, ont aussi été torturés comme ça avant que le vilain ne les tuent.
A suivre...
VOUS LISEZ
My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatendu
FanfictionAll Might est un héro tout ce qu'il y a des plus remarquables mais une chose lui manque: "l'Amour". En effet, il a beau être puissant, respecté et être le symbole de la paix, il n'a pas une seule fois connu une relation amoureuse. De son côté, Sen A...