Moi : Explique
Midoriya : Kacchan est sur ses gardes face à ces adversaires, il maintient une distance tout en les affrontant. Nous devons agir au moment où il est à deux pas des vilains
Iida : Cela a beau être un pari, les circonstances font que les risques sont plus faible pour nous. Si ça marche alors c'est bénéfique pour nous.
Moi : D'accord, on le fait... mais il vaut mieux que ce soit Kirishima ou Seizu
Momo : Pourquoi ?
Moi : Je vous rappel que Baku n'a pas vraiment apprécié que moi et Deku essayions de le sauver. Il a perdu contre moi et cherche beaucoup plus à m'affronter qu'autres choses. Il n'acceptera pas que ce soit moi qui le sauve, ni Deku d'ailleurs... et tout ça par fierté. Par contre... Kirishima et Seizu sont ses amis, il vous fait confiance et il vous considère comme égaux. Assez pour accepter votre aide dans les moments critiques
Kirishima : Je vais le faire. S'il te plait, Seizu...
Seizu : Fais toi plaisir. Vous pouvez le faire
Le plan était assez simple en vrai. Midoriya a utilisé son « Full cowl » et Iida son « recipro burst » pour propulser Kirishima avec eux deux. A ce moment là, ils pourront passer au travers du mur avec le renforcement de Kirishima. De cette façon, Todoroki devait utiliser son pouvoir pour faire un tremplin. Un tremplin aussi haut que possible afin qu'ils puissent décoller jusqu'à atteindre une hauteur sans qu'aucun vilain ne puissent les atteindre pour traverser le champ de bataille. A ce moment là, Kirishima doit l'appeler et lui tendre la main.
C'est ce qu'ils ont fait, Bakugo a utilisé ses explosions pour prendre de la hauteur et attraper la main de Baku. Les Vilains ont essayés de l'attraper, sauf que Shadow les en a empêchés. Connaissant Baku, il a dû se rendre compte que tant qu'il sera près d'All Might, celui-ci ne pourra pas se battre à fond. Super !, maintenant ces trois là peuvent partir pour s'éloigner le plus possible !, et nous quatre aussi d'ailleurs !
(Point de vue de Sen)
Hum... les enfants sont venu sauver Bakugo, hein ?, ce sont des têtes de linottes ces gamins, mais c'est surement ce qui fait qu'ils pourraient faire de bons héros. Hum ?, je vois, les vilains vont vouloir encore une fois essayer de les arrêter... bien, je vais m'en charger ! Toshinori est déjà occupé à combattre de tout son corps !
Moi : Vous n'irez nulle part !
J'ai utilisée ma télékinésie pour les arrêter, puis « Mount Lady » est apparu en utilisant sa « Falaise titanesque » et là elle les a écrasée en disant : « Le sauvetage est la priorité absolue, alors déguerpissez... Fichus gamins ! ». Avant de s'écrouler de fatigue. Les vilains ont tentés de nombreuses fois de lancer des attaques sur nos petits gamins, mais à chaque fois je les immobilisais et un autre héros venait les attaquer. Les gamins ont pu partir tranquille.
Moi : Tu veux de l'aide, All Might ?
All Might : (toussant) Non... c'est à moi de m'en occuper...
Grand Torino : Tu sais que ce sale gosse de Midoriya te ressemble toujours plus de jour en jour ?!, dans le mauvais sens du terme !, même après ce qui s'est passé durant le camp, venir malgré tout... cette jeunesse ne connait pas le sens du mot « Danger » ou quoi ?!
Moi : (rires) Que voulez-vous ?, c'est une autre époque
All Might : Cependant... je suis désolé de te le dire, mais sans rien pour me gêner, je peux te vaincre All for one !
Moi : (sourire) Alors dépêches-toi avant que je ne commence à perdre ma patience et m'en occupe moi-même. En attendant... on s'occupe des autres vilains
Sur ce, on s'est mis à se battre contre les autres vilains, la seule d'entre eux qui ne combattait pas, c'est Dark Heart... mais enfin !, pourquoi elle ne combat pas ?!, je ne le comprends pas, qu'est-ce qu'elle attend ?!
Hein ?!, d'un coup ils ont été comme aspiré dans un tourbillon. J'allais utiliser mes pouvoirs pour les retenir mais d'un coup, un mur de Crystal noir s'est formé devant nous et tout autour d'eux. Puis, Dark Heart les a rejoint, m'a regardée avec un sourire en me disant : « Salut Mai pour moi ».
Puis, elle a annulé son mur quand il ne restait qu'elle et Tomura, les deux seuls personnes qui n'allaient pas tarder à entrer dans le portail noir. Grand Torino a essayé de les arrêter mais il a été blessé par la force autour du portail. Hum ?, j'ai regardée le visage de Tomura, mais là j'ai eu un flash... un flash montrant un gamin blessé, seul... terrifiés... et quelqu'un lui tendre la main... c'est un souvenir de Tomura !, et mince !
Désolé mais je ne peux laisser Grand Torino et All Might combattre tout seul face à ce type !, Grand Torino est mal en point !, j'ai saisi des débris avec ma télékinésie, puis je les ai lancés sur All for one. Le problème, c'est qu'il a réussi à tous les détruire... mince... pour l'instant je n'utilise que 50% de ma puissance et pourtant... il est bien plus fort que je ne le pensais. Je n'étais pas là lors de leur précédent combat donc je ne savais pas sa puissance...
All for one : (rires) Je te méprise...de par le passé, ton poing s'est abattu sur tous mes camarades, un par un... et pourtant tu étais acclamé comme le symbole de la paix. La vue doit être belle de là-haut, hein ?!, se tenir au sommet de la société sur les corps de ceux sacrifiés pour arriver jusque-là !
Le combat entre ces deux là est si intense... ils se battent avec autant de force. Tous les deux se battent avec la ferme intention d'en finir, ça se voit. (Dans ma tête) « Au sec...ours ! ». Hein ?!, attendez... il y a des gens qui ont besoin d'aide ?!, je croyais que c'était désert !
All for one : (rires) Les héros... ils en ont rassemblé pas mal, hein ?, il y aussi des innocents, et pas mal de personnes à protéger.
All Might : Ta gueule !, tu ne fais que jouer avec les autres, comme s'ils étaient des jouets !, espèce d'enflure ! (attrapant violemment le bras) Destruction !, Vol !, exploitation !, manipulation !, les habitants de ce monde qui essayent seulement de vivre chaque jour !, tu te moques d'eux, te sert d'eux, tu méprises leurs efforts !, voilà des choses que je ne peux (lui donnant un coup de poing au visage) pardonner !
Merde... Toshinori... sa limite de temps touche à sa fin !, on voit déjà qu'il redevient peu à peu lui-même !, (dans mes pensées) « Au secours !, à l'aide... », je... (soupir) pardonne moi Toshinori. Mais des gens ont besoin de moi !
Je me suis mise à parcourir les alentours puis à libérer assez mon pouvoir de télépathie pour entendre les pensées des habitants aux alentours qui auraient besoin d'aide. Si je ne sais pas qui a besoin d'aide et où ils sont, ça ne sert à rien. Bon allez... à gauche ?, non... allez !
All for one : « (éclat de rire) Tu te laisses un peu dépasser par tes émotions, All Might ?, j'ai déjà entendu ces propos, tu sais... de la bouche du précédent possesseur de One for All... Shimura Nana ! »
Shimura Nana ?!, mais c'est le maitre de Toshinori !, je sais bien qu'elle est morte après avoir combattu contre All for one, mais ... pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?, Argh !, ce n'est pas rassurant... j'ai la sensation que ce type va faire quelque chose, en plus Toshinori n'a plus vraiment le temps...
?: « Au secourt ! »
A suivre...
VOUS LISEZ
My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatendu
FanficAll Might est un héro tout ce qu'il y a des plus remarquables mais une chose lui manque: "l'Amour". En effet, il a beau être puissant, respecté et être le symbole de la paix, il n'a pas une seule fois connu une relation amoureuse. De son côté, Sen A...