Ah, j'ai encore trouvée une autre personne. Je me suis approchée d'elle puis j'ai utilisée mon pouvoir pour soulever les décombres. Puis en même temps, j'ai pu la sortir de là. Par contre, il n'y a personne d'autres ici, donc je vais devoir la ramener avec moi auprès des secours.
Je me suis mise à voler avec elle pour l'amener à l'hôpital le plus proche. En même temps, je venais de comprendre ce que All for one a fait... il a crée l'opportunité pour que Toshinori rencontre le petit-fils de son maitre et le combatte sans retenu, qu'il soit toujours avec son sourire triomphant et ensuite briser son espoir en lui révélant ce qu'il a fait sans le savoir. Je déteste les types comme lui !
Argh !, je ressens encore une fois un Flash back de Toshinori !, c'est Nana... il pense à Nana... elle lui a dit « Quand tu dois sauver quelqu'un, c'est un fait que cette personne a dû faire face à des choses difficiles. Sauver la vie de cette personne, ainsi que son cœur... voilà ce que signifie être un vrai héros selon moi. (large sourire) Aussi effrayant que celui puisse être, tu dois toujours afficher un sourire qui dit « Tout va bien » car en ce monde, les personnes qui sourient sont les plus fortes de toutes ». Argh... il souffre... pourquoi je ressens aussi sa souffrance ?, sa peine... il perd espoir petit à petit...
?: (avec douleur) Ne... ne perdez pas... All Might...
Moi : (sourire) Vous avez raison... il ne doit pas perdre
Plus je m'éloigne, moins j'entends ce qui se passe là-bas. En moins de deux minutes j'ai pu la déposer. Puis je me suis dêpéchée de les rejoindre. Plus je m'approche, plus j'entends les cries d'encouragement lui disant de ne pas abandonner... pour le bien des habitants, il doit gagner !
*Champ de bataille*
Moi : (Dans les pensées d'All Might) « Tu vas abandonner, c'est ça ?!, tu crois que Nana serait fier de toi ?! »
Toshinori : (Dans mes pensées) « Tu ne sais rien Sen... qu'est-ce que j'ai fais ?, j'ai combattu contre son petit-fils... son propre petit-fils... je... »
Moi : (Dans les pensées d'All Might) « Arrête un peu tes conneries !, Nana elle-même ne savait pas pour son petit-fils, personne ne pouvait le savoir !, pas même toi !, et qui dit que c'est vrai d'abord ?! »
Toshinori : (Dans mes pensées) « Mais... »
Moi : (Dans les pensées d'All Might) « Ferme là !, tu es un héros, le symbole de la paix. Il veut te tourmenter, te faire souffrir, n'entre pas dans son jeu !, n'oublies pas qui tu es !, si c'est vrai que Tomura est bien le petit fils de Nana, alors en tant que héros et disciple de Nana, tu dois le ramener dans le droit chemin »
Toshinori : (Dans mes pensées) « Tu as raison... je n'aurais pas dû abandonner »
Eh bien voilà. Il a reprit du poil de la bête. Il atout de suite dit : « Tu as raison All for one, il y a tellement dechoses que nous héros, avons à protéger. C'est pourquoi, nous ne perdonspas ! », tout ça en réactivant sa puissance, dans son seul bras valide...
Ah !, « Si tu sens que tu as atteint tes limites, souviens-toi..., souviens-toi de la raison pour laquelle tu serres ces poings... car c'est cette raison... rappelle-toi de ce moment, du tout début et qu'il te porte bien au-delà de tes limites ! », Toshinori... se sont ses souvenirs, je les entends bien... alors c'était pour ça qu'il voulait devenir un héros ?, il voulait « Créer un monde où les gens pourront vivre avec le sourire, et cette cause a besoin d'un symbole ... ».
Toshinori est en train de repousser les limites de sa force et de son propre corps. Je sais que ça fait plusieurs fois maintenant qu'il a refoulé des attaques aussi puissant, là il est à son maximum et on sait tous que seul son bras droit à conservé ses muscles ainsi que cette allure qu'il gardera à vie... il ne pourra donner qu'un coup de plus et ensuite, se sera fini d'All Might.
VOUS LISEZ
My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatendu
FanfictionAll Might est un héro tout ce qu'il y a des plus remarquables mais une chose lui manque: "l'Amour". En effet, il a beau être puissant, respecté et être le symbole de la paix, il n'a pas une seule fois connu une relation amoureuse. De son côté, Sen A...