Chapitre 18: Stain et stage

47 1 1
                                    

*Bureau, 20h45*

(Soupir) j'ai terminé de faire les papiers pour le stage, il n'y a plus qu'à le donner aux élèves et c'est terminé... hum ?, ah... Red Eyes arrive, je sens sa présence. Elle va surement me faire son rapport.

*Toc toc toc*

Red Eyes : (ouvrant la porte) Sen-sama, Pardonnez-moi si je vous dérange mais j'aimerais vous faire mon rapport

Moi : Approche et vient t'assoir, tu ne me déranges jamais Red Eyes

Red Eyes : (venant devant mon bureau) Sen-sama, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

Moi : La mauvaise d'abord

Red Eyes : Plusieurs héros de notre agence sont à l'hôpital, gravement blessé par le chasseur de héros, la bonne c'est que j'ai réussi à trouver une piste mais elle s'arrête près d'un vieux bâtiment abandonné, je pense que c'est sa base secrète. J'ai fouillé et je n'ai trouvé que les photos des cibles

Moi : (soupir) ... j'ai mal à la tête en ne pensant qu'à ça... bien, tu peux rentrer te reposé et je t'attends demain à l'agence, il est temps que je fasse un peu de ménage

Le tueur de héro se nomme Stain, j'en suis sûr et certaine parce que « Black Heart » est aussi un tueur de héros, sauf que elle par rapport à lui, ne tue que pour s'amuser et non pour montrer qu'il n'y a pas de justice.

*Quelques jours plus tard*

Enfin bon, aujourd'hui c'est la dernière semaine de cours avant le stage, j'ai donné les fiches personnalisé des étudiants nominés par des agences à Aizawa. Si je me souviens bien, Saori et Seizu ont été tous les deux nominé par une centaine d'agence, surtout Saori. Seizu a choisi l'agence de mon défunt mari parce qu'il connaît tout le monde, quanta Saori, je ne sais pas ... elle ne m'a pas du tout dit ce qu'elle voulait faire.

(soupir) En plus ce connard d'Enji alias Endeavor a aussi nominé Saori pour faire son stage dans son agence, tss !, ce connard, il veut vraiment que Saori se rapproche de son fils sauf que je la connais, elle a beau aimé Shoto Todoroki, elle n'aime pas Endeavor parce qu'il n'est pas un héros chaleureux, l'ironie du sort c'est que le pouvoir d'Endeavor c'est le feu.

*Sonnerie de téléphone*

Moi : (décrochant) « Bonjour Red Eyes, que ce passe-t-il ? »

Red Eyes : « Eh bien, tout est prêt, nous avons livrés les cadeaux pour ceux à l'hôpital , dont ... le frère de IIda, il ne pourra plus utiliser marcher et utiliser ses boosters , il est dans un état grave »

Moi : (sourire) « Tu veux passer du temps avec lui ?, tu peux si tu veux »

Red Eyes : « Non c'est bon, si Saori et Seizu choisissent de venir dans notre agence, j'aimerais bien les prendre avec moi, mon équipe a 3 membres à l'hôpital alors qu'on est 5 en tout, j'aurais besoin de bras en plus »

Moi : « D'accord, s'ils acceptent ils seront dans ton équipe, autre chose ? »

Red Eyes : « J'ai trouvé ma trace de Dark Heart, elle est liée à une organisation de vilain, d'après mes indics elle attaquera pendant la semaine de stage »

Moi : « Bien, continue de mener l'enquête mais surtout ne te fais pas avoir, arrêtes de suite si tu es en danger, Dark Heart est dangereuse »

Red Eyes : « Je le sais mieux que quiconque, au revoir Sen-sama »

Elle raccrocha puis j'ai laissé mon téléphone, j'allais me lever puis j'ai entendu des cris, je me suis tourné vers ma fenêtre et là j'ai vu Saori et Bakugo parler... même si ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais « Parler ».

Bakugo : Pourquoi t'as fait ça ?!

Saori : De quoi tu parles ?

Bakugo : Pourquoi tu as déclaré forfait lors de notre match ?!, à chaque fois que je t'en parle tu m'évites sauf que là tu ne pourras pas t'enfuir !

Saori : J'étais sûr de perdre alors ...

Bakugo : (l'interrompant) Te fous pas de ma gueule bordel !, je sais que t'as fait exprès !

Saori : Tu veux savoir pourquoi ?, (soupir) la vérité c'est que j'allais gagner sans aucun doute, je ne voulais pas te faire ça alors que tu avais dit que tu terminerais premier, c'est la deuxième fois que tu allais perdre, je ne voulais pas ...

Bakugo : Mais de quel droit tu t'occupes de mes sentiments ?!, pour moi c'est ça l'humiliation !, et qui te dit que j'aurais perdu, hein ?!, ne te fous pas de ma gueule connasse !

Saori : Parce que tu crois que tu aurais pu résister à mon cri strident avec tes bombes ?, elles ont aurait explosé sur toi dès que j'aurais crié, je t'apprécie beaucoup Baku, c'est ta fierté qui en aurait prit un coup

Bakugo : C'est en faisant ce que t'as fait que ma fierté en a prit un coup !, maintenant ne te mêle plus de ma fierté ou je ne sais quoi !, je veux un match à la loyale entre nous deux !

Il est partie furieux, au fond je le comprends, Saori n'aurait jamais dû abandonner, mais bon, je ne peux pas la juger vu que j'ai fais la même chose.

(soupir)... j'ai ouvert mon tiroir et là j'ai vu mon masque de Shadow, dois-je vraiment réutiliser ce masque ?, au départ Dark Heart c'était mon ennemie à moi, pas à Daisuke, elle l'a tué à cause de moi.

Je sentais mes larmes montées, je revois encore ce jour fatidique... je le revois allonger au sol dans des litres de sang et agonisant...

*Toc toc toc*

Moi : Hum ?, (essuyant mes larmes) entrez

Toshinori est entrée dans mon bureau, quand il m'a vu les larmes aux yeux, il m'a apporté un mouchoir et il m'a prit dans ses bras. Il peut être utile pour une fois... mes larmes ne veulent pas s'arrêter alors que ça fait 2 ans maintenant.

Toshinori : Hé... Sen, tu peux rentrés chez toi si tu veux, les cours sont terminés maintenant

Moi : (essuyant ses larmes) Non ça va aller, si je me laisse aller à chaque fois que je pense à lui, je ne m'en remettrais pas

Toshinori : Saori et Seizu ont décidé d'aller dans l'agence de Daisuke, quanto gamin, il a été accepté avec Grand Torino, c'est mieux pour lui

Moi : Grand Torino saura lui apprendre les bases du métiers, mieux que moi d'ailleurs, quanta toi, tu devrais aller voir Hirondelle Girl, elle aimerait te poser des questions sur les élèves qu'elle aura en soutien, l'un d'eux est Midoriya

Toshinori : D'accord d'accord, hé... tu m'accompagnerais sur la tombe de Nina ce Week-end ?

Moi : Ce n'est pas ce Week-end qu'elle est morte, pourquoi tu veux ... (soupir) oh et puis zut, c'est d'accord

N'empêches, j'ai toujours  ce mauvais pressentiment, je sens que cette semaine de stage ne sera pas aussi paisible que je le pensais au départ. 

A suivre ... 

My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant