Chapitre 34: Que les cours supplémentaires commencent !

16 1 2
                                    


*Dans le bus*

Sen : Bien les gamins, ça fait déjà plus d'une heure qu'on est en route, on va bientôt faire une pause toilette. Dorénavant, la pause sera toutes les heures

Aizawa : Et ensuite vous aurez...

Les élèves vaquaient à leurs occupations sans vraiment prêter attention à ce que leurs professeurs disaient. Mais cela ne les énerva pas, ils pouvaient facilement comprendre ce que les élèves avaient envie de faire.

En quelques minutes, ils se sont arrêté pour la pause. Les élèves sont sorties se dégourdir un peu les jambes, aller au toilette... bref, juste faire autre chose que d'être assis.

Seizu : C'est bizarre, ce n'est pas une aire de repos ?, la classe B ne devait pas non plus être avec nous ?

Aizawa : Techniquement, dire qu'il n'y a pas d'autres motifs serait un mensonge dont bon

?: Hé !, Eraser !, Shadow !, ça fait un bail !

C'est là qu'apparurent les Wild Wild Pussy-cats. Aizawa leur présenta alors les héros pros ici présent. Il s'agit de l'une des quatre équipes ayant fondé l'union des bureaux d'affaire. Spécialisé dans le sauvetage en montagne, avec 12 années d'expérience derrières eux.

L'une d'elles leur présenta la zone entière composant leur domaine ainsi que l'endroit où ils allaient dormir, qui se trouvait tout en bas de la montagne. Là, Sen, souriante, leur annonça alors qu'il était 09h00, leur première session d'entrainement est d'y arriver avant 12h30 s'ils voulaient manger leur déjeuner. Avec son pouvoir, elle les poussa tous littéralement du haut de la falaise où ils se trouvaient. A eux maintenant de survivre dans cette forêt aux créatures magiques et de retrouver le chemin vers leur prochaine maison pour cette semaine. Le truc, c'est qu'ils n'ont pas tous atterri au même endroit.

(Point de vue de Saori)

*1 heure plus tard*

Bordel !, ça fait une heure qu'on marche dans cette forêt magique, qu'on se bat contre des monstres pour ne pas mourir et surtout qu'on cherche aussi les autres. Pour l'instant il n'y a que Seizu et moi, mais je doute sincèrement qu'on arrivera au pied de cette montagne en deux heures.

Seizu : Merde !, j'en ai marre de ces épreuves extrêmes !

Moi : Je sais, moi aussi. Mais un héros ce doit de faire face à toutes les situations, comme une course poursuite en forêt ou encore combattre contre plusieurs monstres. Si on n'est pas capable de survivre dans cette forêt...

Seizu : On n'est pas digne d'être des héros. Je sais. Mais on ne sait même pas où aller de toute façon

Moi : Je sais bien. Ah...

Seizu : Quoi ?

Moi : Ton pouvoir c'est de manipuler les « ondes », non ?, c'est comme ça que tu peux utiliser tes ondes en jouant de la musique.

Seizu : Oui, et ton pouvoir à toi c'est ta voix. Mais je ne vois pas où tu veux en venir

Moi : Les ondes électromagnétiques sont utiliser pour détecter la présence ou encore pour déterminer la position ainsi que la vitesse des objets. En gros c'est ce qui constitue un radar ou un sonar

Seizu : Ok, tu veux que j'utilise mon pouvoir comme Sonar pour trouver le moyen d'arriver à destination à temps

Moi : Et en croisant le moins possible de monstres magique. En même temps on trouvera surement les autres aussi

Seizu : Je vais essayer

Mon frère sortie une mini flûte de sa poche, puis il commença à jouer en utilisant son pouvoir. Le truc c'est qu'en même temps qu'il utilisait son pouvoir, un énorme serpent de pierre est arrivé vers nous et de sous la terre, oh merde...

My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant