Chapitre 15: Jour J

74 5 0
                                    

Moi : Tiens, si ce n’est pas Izuma, je sais que tu ne m’apprécie guère depuis la mort de ton frère mais j’étais sa femme donc j’ai tout autant le droit d’être ici que toi

Izuma est le frère aîné de Daisuke, contrairement à lui, même s’il peut utiliser l’eau, il n’a jamais voulu utiliser son pouvoir pour devenir un héros, en faite c’est un avocat réputé en tout, surtout en affaire pénale. Il ne me porte pas vraiment dans son cœur et tout ça a empiré à la mort de Daisuke, il a commencé à me dire que c’était ma faute, que j’aurais dû être là-bas ce jour-là et que celle qui aurait dû mourir c’est moi. Il aime beaucoup Saori et  Seizu par contre.

Moi : (en s’en allant), Izuma, je suis désolé de ne pas être morte à sa place mais Daisuke a pu sauver énormément de gens, son coeur était pur

Izuma : Je refuse que tu parles de lui !, après sa mort tu as enfin montré ton vrai visage, une femme froide et avide de pouvoir !

Moi :  Contrairement à ce que tu peux pensée, la mort de Daisuke m’a détruis, je me suis effondrée et j’ai perdu toute envie de vivre, je fais la forte parce que si je m’effondre devant mes enfants et que je craque, qui sera là pour leurs donner espoir ? (En partant)

*2 semaines plus tard*

*Académie Yuuei *

Aujourd’hui c’est le jour du festival sportifs, moi et Midnights sommes les présidentes du comités pour le festival cette année, nous avons décidé de l’organisé malgré la possibilité que ces vilains nous attaques mais … nous avons prévu une sécurité hors norme, une vérification de l’identité de chaque personnes présente et surtout, une lecture de leurs pensées dès leur arrivés à leur départ, j’en ai du boulot mais bon.

Saori et Seizu se sont entraîné séparément suite à ce que je leur avais demandé de faire, au début ça a été plutôt difficile pour eux et ils ont beaucoup souffert de cette séparation surtout au niveau du moral mais au fil du temps, tout c’est arrangés.

Eh bien, il y a beaucoup de gens, encore plus que d’habitude je dirais, enfin bon, c’est l’heure, j’espère qu’ils sont prêt au combat parce que je me suis assuré de leur mener la vie dur, très dur.
Les premières années sont venus les uns après les autres, ils ont été acclamé mais beaucoup moins que les autres bien évidemment, il y a plusieurs département, j’enseigne à tous mais pas la même matière.

*Sur scène*

Moi : (Dans le micro) Mesdames et Messieurs, voici désormais l’heure de l’épreuve numéro une des 1ères années, veuillez accueillir la classe de première année A du département des héros

La classe de Saori et Seizu entrèrent donc dans l’arène, ils avaient fière allure, ils ont même été acclamé par la foule, chaque année les élèves du département des héros sont ceux qui sont le plus acclamés et ça, ça ne change pas malgré le temps qui passe.

Moi : (Dans le micro), Maintenant, vous aurez droit au discourt du représentant des premières années et à une prestation de la part d’une élève de la Classe A, veuillez Accueillir celui qui a eu les meilleurs résultats aux examens d’entrée, Bakugou Katsuki de la 1-A !

Bakugou monta sur scène l’air blasé, je sais qu’il s’en moque mais il pourrait faire un petit efforts tout de même, non?, dire que Saori n’a eu qu’un points de moins que lui.

Bref, il a juste dit qu’il allait terminé 1er encore une fois, ce qui mit en rogne tout le monde, celui là alors, il n’a pas sa langue dans sa poche, enfin bon, lorsqu’il est descendu Midnight a appelé Saori et Seizu pour qu’ils montent sur la scène et nous éblouissent avec leur talents.

Seizu joua du piano tandis que Saori commença a chanter, je sais qu’elle hésitait à chanter parce que lorsqu’elle est subjugué par ses émotions, elle ne contrôle plus son pouvoir, mais grâce à son entraînement je pense que tout va bien.

«What if I shine» - Barbie Rock and Royals

Rien ne s’est passé jusqu’à la fin, mais le public était enchanté par leurs prestations et franchement je suis fier d’eux, ils se sont beaucoup amélioré.

Nous avons donc pu présenter les préliminaires, ils deviennent de plus en plus difficile, et oui, il s’agit d’une course d’obstacle entre les 11 classes de Première années, les armes ne sont autorisé que pour le département des ingénieurs, une course de 4 kilomètres autour du stade, ils peuvent utiliser leur altères aussi librement qu’ils le veulent.

Moi : Bien, (dans le micro), A vos marques … prêt ?, Partez !

Alors, ils ont commencé à courir, Todoroki a été le premier et les a gelé pour les empêcher de bouger, Saori l’a évité et se retrouve juste derrière lui avec quelques autres de sa classe, (rictus),  je me suis moi-même occupé de leurs mettre une adversaire de taille en plus des robots de l’examen.

Hum ?, pas mal … Todoroki a réussi à glacé le robot inferno, ceux que je pensais déjà être talentueux m’ont prouvé qu’ils l’étaient, même le petit Midoriya. Je vois qu’il a réussi à maîtriser une partie du pouvoir de Toshinori.

Le premier obstacle c’était le robot, en deuxième la chute, en troisième les mines et enfin… la gardienne de l’arrivé,(sourire), Red Eyes, celle dont les yeux rouges paralyse, la paralysie n’est pas son Alter, elle manipule le fil rouge du destin, d’où son nom, « Red Eyes ». Enfin … c’est aussi la disciple de Daisuke, elle avait 19 ans quand il est mort alors je l’ai prise sous mon aile et c’est elle qui reprend les affaires quand je ne suis pas là. Elle connaît bien Saori et Seizu donc elle sait très bien comment les mettre hors d’état de nuire sans avoir à utiliser son alter, de plus, elle ne va pas doucement juste pour cette raison.

Moi : (dans les pensées de Red Eyes) « Ils arrivent, j’espère que tu as tout prévu »

Red Eyes : (Dans ses pensées), « Ne t’inquiètes pas Sen, j’ai un cadeau pour eux »

A suivre...

My hero Academia, All Might × Oc : Une romance inatenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant